Passer au contenu principal

lun. 17 déc. 2018 18:44

Suppression de Canalplay

Bonjour,

je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play !

pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?

d’avance, merci

Réponses

Solution acceptée

Marcs

Top Expert

 • 

12K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si je ne me trompe pas il est désormais possible de désactiver cette option via myvoo

Le Plus des Officiels VOO :

Pour accéder à myVOO


Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comme indiqué par Marcs, sur myVOO, dans « Options » : vous pouvez visualiser l’entièreté des options payantes auxquelles le client est éligible. Cette page reprend les options payantes que vous avez déjà activé, et vous donne la possibilité d’ajouter ou désactiver plusieurs options à de votre panier, en un seul clic :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

A bientôt :)

Ancien Officiel VOO