Promeneur
•
2 messages
Suppression de Canalplay
Bonjour,
je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play !
pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
d’avance, merci
je ne souhaite plus bénéficier de l’option canal play !
pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
d’avance, merci
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 ans
Si je ne me trompe pas il est désormais possible de désactiver cette option via myvoo
Le Plus des Officiels VOO :
Pour accéder à myVOOMise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Comme indiqué par Marcs, sur myVOO, dans « Options » : vous pouvez visualiser l’entièreté des options payantes auxquelles le client est éligible. Cette page reprend les options payantes que vous avez déjà activé, et vous donne la possibilité d’ajouter ou désactiver plusieurs options à de votre panier, en un seul clic :)
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
A bientôt :)
0
0