PG

vendredi 11 septembre 2020 14:53

Suppression chaînes sans HD : 220 à 500 et +

Bonjour,

 

Nous habitons dans un petit village et la qualité du signal est malheureusement souvent perturbée et donc faible. De ce fait, nous utilisions souvent les chaînes sans HD de 220 à 500 et + qui ont été récemment supprimées.

 

Ma question est la suivante : est-il possible de récupérer l'accès à ces chaînes car celles en HD sont régulièrement saccadées.

 

Merci d'avance pour le support et la confirmation.

 

Gregory 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Non, ces chaînes sont définitivement supprimées.

 

Si vous avez un souci de signal avec les chaînes HD, demandez un dépannage , c'est évidemment gratuit .....

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

D'après ce que je sais, non, il ne sera pas possible de récupérer les chaines sd puisqu'elles sont définitivement supprimées pour faire de la place pour l'offre hd.

 

Par contre, vos problèmes de signal peuvent peut-être être résolus.

Vous avez déjà signalé le problème ?

 

Pensez à publier vos niveaux et expliquer en quoi consiste votre installation.

 

Publiez également un speedtest fait sur un pc compatible gigabits et branché directement sur le modem à l'aide d'un câble Ethernet cat 5E ou 6 au minimum.

4  messages

il y a 4 ans

Merci pour vos conseils. Nous avons encore une connexion via le câble (Voocorder) et donc sans wifi/modem. Cela change certainement la donne.

 

Nous allons demander un dépannage. 

 

Merci

 

Gregory

Savant

 • 

1.1K  messages

Bonjour @PELS Gregory

 

Pouvez-vous faire les vérifications demandées par @carolooooo ?

 

Cela me permettra de pouvoir vous aider au mieux.

 

Merci d'avance !

Ancien Officiel VOO

4  messages

Bonjour,

 

Vous trouverez ci-joint 4 exemples:

 

Chaîne 2 avec son et image

Chaîne 12 sans son et sans image (pas de signal = message le plus fréquent

en cas de problèmes)

Chaîne 65 avec son mais sans image

Chaîne 19 avec son saccadé sans image

 

Merci d'avance 

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 ans

Vous avez tenté une réinstallation complète des services du voocorder ? 
Il y a eu pas mal de changements qui parfois sur certains appareils ont foiré ou posé des soucis lors de la mise à jour des fréquences / chaînes

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PELS Gregory,

 

Revenez vers moi une fois la réinitialisation effectuée pour me dire si cela a fonctionné :)

 

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...