bonjour , j ai remarquer cela aussi depuis quelque jour sur tf1 les images qui saccade et sur tf1 normale pas le hd c est quasi pas possible a regarder tellement il y a des carrer sur l image quand c est les douze coup de midi on vois quasi pas les visage , mais bon j ai remarquer que sur les chaine sd depuis un moment l image est de pire en pire
en 2017 on devrait avoir tout en hd car la on nous sort des tv 4K mais on tourne avec des chaine sd
Je vais vous aider, et vérifier ce qu'il se passe. Rassurez-vous.
Au niveau des saccades en HD : vous avez cela uniquement sur TF1 ? Vous avez tenté les autres chaines ? Avez-vous essayé TF1 en SD ? Quel est le résultat ?
Avez-vous un message d'erreur qui apparait à l'écran ?
Je vous remercie pour votre contribution,
Belle journée :$
bonjour non c est pas des saccade c est plutôt une qualiter tres médiocre tf1 sd est impossible a regarder que des carrer mais sur le hd ca passe ... les autres chaine c est un peux mieux
france 2, 3 et France 4 sont aussi degueux en sd mais c est peut être le faite qu en france il diffuse plus que le hd et nous on a un signale downscale...
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
L'image n'est pas continue.
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
en 2017 on devrait avoir tout en hd car la on nous sort des tv 4K mais on tourne avec des chaine sd
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Je vais vous aider, et vérifier ce qu'il se passe. Rassurez-vous.
Au niveau des saccades en HD : vous avez cela uniquement sur TF1 ? Vous avez tenté les autres chaines ? Avez-vous essayé TF1 en SD ? Quel est le résultat ?
Avez-vous un message d'erreur qui apparait à l'écran ?
Je vous remercie pour votre contribution,
Belle journée :$
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Avez-vous vérifié vos câbles ?
0
0
jeregui26
Éclairé
•
472 messages
il y a 8 ans
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 8 ans
Donnez moi les informations du BER en plus. Cela m'aidera beaucoup. :$
Essayer une chaîne en HS et en SD, et communiquez-moi les informations selon l'article vous envoyé.
Je reste à votre disposition,
Bel après-midi :$
0
0