Passer au contenu principal
D

Apprenti

 • 

110 Messages

sam. 18 mai 2019 14:32

Souci sur National Geographic...

Il se passe quoi sur la version HD ?
Ça bugge, ça freeze, puis le message en rouge “mise en attente...” et pour finir “pour des raisons indépendantes de notre volonté...”
Aprés 4-5 minutes ça revient...
Par contre cela ne le fait pas sur la version SD...

Réponses

alloja

Citoyen d'honneur

 • 

778 Messages

il y a un an

Il y a des soucis ce soir aussi sur Nat Geo chez Proximus. Par ailleurs, message de service concernant la version SD, mon décodeur me dit que la chaine émet en grec. :fearful:
VOObox et 2 cartes TV numérique.
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour duf666,

Avez-vous toujours le souci actuellement ? Cela se passe sur VOOmotion ou sur votre décodeur ? :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Hier soir je n'ai pas regardé cette chaîne, je le ferais ce soir...
Et cela s'est produit et sur la Box.evasion et sur la VOObox.
alloja

Citoyen d'honneur

 • 

778 Messages

il y a un an

Hier en fin d'après-midi ça a décroché une fois durant mon zapping.
VOObox et 2 cartes TV numérique.

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Bon j'ai regardé NG 1/2 heure hier soir et rien de s'est passé, du moins sur la Box.evasion...

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Et ça recommence !
D’abord écran rouge “E8” puis “Pour des raisons...” et puis écran noir !
Mais rien sur la version SD...
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

duf666 : quand vous avez ce message d'erreur sur la VOObox, avez-vous également un message d'erreur en même temps sur la box .évasion ? Ou ce n'est pas du tout au même moment ?

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Aucune idée... les 2 box ne sont pas dans la même pièce, ni au même étage !
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

duf666 : il faudrait le vérifier la prochaine fois que vous avez le souci. Cela nous permettra de voir si c'est plus un souci de signal en général, ou si c'est lié aux décodeurs :)

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Et voilà... ça vient de recommencer... sur la Box.evasion...
Freeze, puis écran gris "pour des raisons..."
roylion15

Top Expert

 • 

18.4K Messages

il y a un an

Bah ...
sur VOOmotion , Nat géo fonctionne.. pas possible de tester autrement vu que pas chez moi .,.

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Aucun problème sur National Geographic ni sur National Geographic Wild , ni sur mon Voocorder ni sur ma Tv Sony avec carte ci+
Draco dormiens nunquam titillandus
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour duf666,

Avez-vous pu vérifier si vous avez eu le souci en même temps sur les deux décodeurs ?

Ancien Officiel VOO

Apprenti

 • 

110 Messages

il y a un an

Ben non, je ne m'amuse pas à regarder le même programme dans 2 pièces différentes !
Et comme (parfois) cela ne dure que 2-3 minutes...
Marie_S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

duf666 : comme je vous l'expliquais plus haut, effectuer cette vérification nous permet de savoir si c'est plutôt un souci de signal en général ou si c'est uniquement lié aux décodeurs. Nous pourrons alors mettre des actions en place en conséquence :)

Ancien Officiel VOO