Profil de solane
Éclairé

Éclairé

 • 

175  messages

mercredi 16 mars 2022 10:25

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

l'experience ne sert qu'à celui qui l'a vécu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello @solane 

ils ne coupent pas par ID réseau mais par stations/zones donc ils ne coupent pas tout le 1712 en même temps.

Normalement vous devez avoir reçu un mail pour vous prévenir de la coupure pour vous.

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Oui je sais et j'ai bien reçu les messages mais je constate que les chaînes analogiques qui devait disparaître hier  sont toujours bien actives chez moi aujourd'hui. Le signal analogique n'est pas coupé et chez moi c'était prévu le 15/03

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Cela n'est pas très important de savoir quand le signal "analogique" sera réellement coupé chez vous, non ?

Si vous me donnez votre CP, je peux me renseigner pourquoi cela n'a pas été coupé hier comme prévu. (retard probablement ?) 

Chez moi aussi c'est toujours actif en ID 1212 alors que d'autres zones de Liège sont déjà coupées.

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Oh non c'est pas important c'était juste de la curiosité, et avec mon trio mobile max, rien à calé de l'analogique. Comme je vois les gens de voo travaillent comme ils veulent. Du moment que le service est bon ... CP 5000 Namur merci

(Modifié)

Éclairé

 • 

175  messages

il y a 2 ans

Bonjour @carolooooo  merci pour les renseignements. Comme dit plus haut c'est de la curiosité et chacun sa méthode de travail

Apprenti

 • 

88  messages

il y a 2 ans

Bonjour

Et pour la région de Tournai 7500 vous avez une date pour la coupure de la tv analogique svp ?

Merci.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...