Profil de didier gillissen

jeudi 4 août 2016 06:33

Sélectionner ma sélection de chaînes préférées à l'allumage vooBox

Bjr,
J'ai 2 questions:
1) j'ai créé une sélection de chaines préférées que j'ai nommé 'mes préférées". Je voudrais réorganiser leur ordre dans ma sélection. ex RTBF HD serait en position 1 dans la liste
2) ensuite, à l'allumage de ma vooBox, je voudrais que ma sélection "mes préférées" soit immédiatement ... sélectionnée et non plus le 1 actuel que est RTBF basse résolution

Merci pour votre assitance

2  messages

il y a 8 ans

C'est une véritable voobox car j'ai viré le voocorder pour cette incompréhensible impossibilité d'avoir des favorites. Le vendeur de VOO ne me l'avait pas signalé...
L'evasion nécessite une connexion internet chez VOO, j'en ai une de Proximus (car payée par l'entreprise de mon épouse sur base d'un abonnement global pour l'ensemble des employés)- télé-travail)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Didier,

L'information fournie par pthierry est tout à fait correcte ! :)

De plus, vous pouvez également "activer une liste de chaîne favorite". Cette manipulation vous permettra de retrouver votre liste de chaînes personnalisée à l'allumage de votre VOObox.

Pour activer une liste favorite :


  • Appuyez sur le bouton "TV" de votre télécommande.
  • Attendez que la bannière d'information disparaisse.
  • Appuyez sur le bouton "OK".
  • La liste favorite en cours d'utilisation est affichée.
  • Vous pouvez changer de liste en utilisant les flèches directionnelles de votre télécommande.


@pthierry : Pour fonctionner correctement, la box .évasion doit être connectée à internet. Sans connexion internet, vous pourrez encore profiter des chaînes TV pendant un jour ou deux maximum. Après, il faudra la reconnecter à internet pour pouvoir continuer à voir les chaînes TV.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...