Apprenti
•
266 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
0
0
PreciousMs
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Est il possible de beneficier de bouquet Fun sur ma Carte TV SVP.....Mon profil est a jour avec mon numero client;
En vous remerciant
Bonne journée:cool:
0
0
bione666
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
j'ai pris la carte du Voocorder pour la mettre dans 1 Voobox afin que le pack Discover soit activé sur le téléviseur que je souhaitais. Est ce que ça risque de poser problème pour l'activation sur les 2 autres appareils ?
Merci
0
0
Geo
Promeneur
•
23 messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous activer FF et DM en second stream sur ma carte numérique ? Merci.
0
0
Laeti47
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
J'ai fait une recherche de nouvelle chaîne et depuis je n'ai plus national géographique que dois je faire ? Merci
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 7 ans
national géographique ne fait plus partie du bouquet par default de voo, il faut là commande maintenant... elle ce trouve dans le Discover More de voo http://www.voo.be/fr/tv/discover-more/
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
@bione666 : pourriez-vous remettre toutes les cartes dans les bons décodeurs ? je vais pouvoir faire une manipulation à distance.
@GEO : je viens de faire le nécessaire :) N'hésitez pas à tester.
@Laeti47 : je vois qu'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire aujourd'hui :)
0
0
Dylan7050
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Je me suis abonné récemment au chaînes " Discocer More" mais je n'ai accès à celles-ci que sur le voocorder. Serait-il donc possible d'activer ces chaînes sur voobox ?
Merci d'avance.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire :) Pouvez-vous vérifier si vous y avez bien accès sur vos VOObox à présent ? :)
Merci !
0
0
Dylan7050
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
Merci beaucoup.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
bione666
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Bonjour,
voilà les cartes sont remises dans leur décodeurs respectifs
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous tester dans le courant de la soirée ?
0
0
bione666
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Bonsoir, pour le Voocorder et la Voobox ou j'avais interverti les cartes, ça fonctionne.
Par contre, nous avons une deuxième Voobox ou ce n'est pas activé.
Merci
0
0
Krystyna
Promeneur
•
2 messages
il y a 7 ans
0
0