P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

N'hésitez pas à consulter la meilleure réponse à laquelle nous avons apportés quelques modifications ! :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Est il possible de beneficier de bouquet Fun sur ma Carte TV SVP.....Mon profil est a jour avec mon numero client;

En vous remerciant

Bonne journée:cool:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour, il y a peu de temps, j'ai activé le pack Discover more. Il s'est bien activé sur le Voocorder mais serait - il possible de l'activer aussi sur les 2 Voobox que nous possédons ?
j'ai pris la carte du Voocorder pour la mettre dans 1 Voobox afin que le pack Discover soit activé sur le téléviseur que je souhaitais. Est ce que ça risque de poser problème pour l'activation sur les 2 autres appareils ?

Merci

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Pouvez-vous activer FF et DM en second stream sur ma carte numérique ? Merci.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour pourriez vous activer voo sport et bt tv sur ma carte numérique ? Merci
J'ai fait une recherche de nouvelle chaîne et depuis je n'ai plus national géographique que dois je faire ? Merci

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour pourriez vous activer voo sport et bt tv sur ma carte numérique ? Merci
J'ai fait une recherche de nouvelle chaîne et depuis je n'ai plus national géographique que dois je faire ? Merci


national géographique ne fait plus partie du bouquet par default de voo, il faut là commande maintenant... elle ce trouve dans le Discover More de voo http://www.voo.be/fr/tv/discover-more/

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous,

@bione666 : pourriez-vous remettre toutes les cartes dans les bons décodeurs ? je vais pouvoir faire une manipulation à distance.

@GEO : je viens de faire le nécessaire :) N'hésitez pas à tester.

@Laeti47 : je vois qu'un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire aujourd'hui :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je me suis abonné récemment au chaînes " Discocer More" mais je n'ai accès à celles-ci que sur le voocorder. Serait-il donc possible d'activer ces chaînes sur voobox ?

Merci d'avance.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Dylan7050,

Je viens de faire le nécessaire :) Pouvez-vous vérifier si vous y avez bien accès sur vos VOObox à présent ? :)

Merci !

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Oui j'ai accès aux chaînes maintenant :D

Merci beaucoup.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super ! merci pour votre retour @Dylan7050 :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour à vous,

@bione666 : pourriez-vous remettre toutes les cartes dans les bons décodeurs ? je vais pouvoir faire une manipulation à distance.



Bonjour,

voilà les cartes sont remises dans leur décodeurs respectifs

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous bien placé les cartes dans leurs VOObox respectives ? :)

Pourriez-vous tester dans le courant de la soirée ?

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Avez-vous bien placé les cartes dans leurs VOObox respectives ? :)

Pourriez-vous tester dans le courant de la soirée ?

Bonsoir, pour le Voocorder et la Voobox ou j'avais interverti les cartes, ça fonctionne.

Par contre, nous avons une deuxième Voobox ou ce n'est pas activé.

Merci

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

je peux avoir le second stream sur VOO box?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...