P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Voilààà ! Le Bouquet Documentaire est activé sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous tester ? :$

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

EUH ... oui, je teste, je teste ... ben ... je reteste et malheureusement, j'ai l’éternel message pour l'abonnement et le faire activer ...

Je vous envoie en MP les coordonnées nagra de ma carte numérique mais je pense que VOO va perdre 17,99€ ... sur un bouquet que j'avais demandé sur la carte ...

Promeneur

 • 

40  messages

il y a 8 ans

impossible de revenir sur mon post précédent, je viens de faire recherche de nouvelles chaines via le menu de la télévision.

pas d'ajout de nouveauté mais le bouquet est apparu.

Donc, merci a Tiou qui mérite un bouquet de fleurs et une solide augmentation.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
C'est également TIOU qui s'est occupée de "mon cas" et tout cela a été réglé le même jour, en rentrant chez moi le soir j'avais mes chaines sur mes cartes ...

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai une box .evasion avec l'option voo sport. J'appelle hier pour dupliquer cette option sur ma carte tv numérique. L'opérateur me dit qu'il va le faire, puis me dit qu'il n'y arrive pas, puis enfin me dit que ce n'est possible que pour voo sport World ... Alors quid finalement ?

D'avance merci pour la réponse

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jdg,

Effectivement, comme vous pouvez le dire dans la "Meilleure réponse" de ce sujet, l'activation du Second Stream n'est pas possible pour l'Option VOOsport.

Dans de rares cas, le Second Stream pour VOOsport avait pu être activés pour des clients qui en bénéficiaient déjà sur leur différents VOOcorders et qui sont passés à la box .évasion. Dans tous les autres cas et pour des questions techniciens (gestion via différents logiciels), cela n'est pas possible. J'en suis désolée !

Au besoin et pour toute autre question, je reste à votre disposition :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour la réponse,

Je dois donc comprendre que pour moi qui avait un Voocorder avec l'option VOOsport, et qui suit passé à .evasion il y a +/- un an, c'est possible ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Si le système le lit bien comme tel, oui, tout à fait :)

Encore une fois, la configuration liée à VOOsport est très particulière ! J'ai envoyé une demande, mais je n'ai aucune vue sur ce qu'il se passe derrière... Croisons donc les doigts pour que cela fonctionne :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Et .... ca fonctionne. Merci super ça valait la peine d'insister :cool:

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je constate depuis quelques semaines que je n'ai plus les chaines Voosport sur ma carte tv numérique, alors que ca a fonctionné jusque là ... C'est possible de réactiver cela?:(

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, je possède 2 box evasion et une voobox, j'aimerais profiter de l'option second stream sur toutes mes box, je vois sur le forum que c'est possible mais est ce gratuit ? Si oui quelle est la démarche pour profiter de ce service ?
Merci beaucoup

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Cela dépend de ce que vous voulez en second stream et oui, c'est gratuit.
Panorama, cinépass ne sont pas disponibles en SS
Les anciens BeTv premium non plus donc ceux qui sont encore avec leur trucs chez BeTv ...
Tous les bouquets de be tv pris chez voo le sont ainsi que BeTv, voosport, voo sport world et les nouveaux family fun et discover more aussi

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

Bonjour ou bonsoir, c'est selon !

Je suis vraiment content de lire que l'on peut avoir le second streaming sur une carte numérique.
Je suis passé tout récemment au "Family Fun" ansi que "Discover More".
J'aimerai donc pouvoir disposer de ceux-ci sur ma carte numérique !
Merci d'avance ! :-)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

@lombrejaune1 et DarioG64 : On va faire le nécessaire pour vous :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tiou !

Merci à vous ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...