Apprenti
•
222 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
Tiens oui je viens de voir çà, il s'agit pour moi d'une autre erreur de MYVOO car dans le cinépass, les 2 chaines HD/SD de TCM étaient disponibles encore le mois passé car j'avais ce pack, cela prête à confusion parce que dans le bouquet divertissement, il affichait les 2 versions alors que seule la SD fonctionnait et dans l'autre il affiche la SD seulement et on peut avoir la HD donc erreur ou bien ils ont supprimé toute possibilité de HD pour TCM ? ... Nicolas une explication ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 7 ans
Non, toujours pas :-(
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 7 ans
0
cbld92-CPC
Promeneur
•
40 messages
il y a 7 ans
Voila donc plusieurs jours que je me bats pour activer un bouquet que je possède sur l’évasion vers la carte télévision. J'ai en gros passé au total près de 2 heures trente entre le service client/technique de Voo et celui de BeTv.
On me confirme que pour raison technique (pas de raison données, car il s'agit d'un bete code numérique) il est IMPOSSIBLE de demander le double stream de cet abonnement PANORAMA sur la carte, mais si je prends une seconde évasion : no soucis ... ben si, le soucis, pas internet à l’étage et pas envie d'un second démodulateur ... puis je fais quoi avec la carte dont on m'a vanté les mêmes disponibilités vu qu'on ne la reprend pas?
Bon, en dépits du choix, je décide de demander l'option DOCUMENTAIRE pour 17,99€ (sans aucun geste commercial, ce que je déplore car il s'agit d'un bête code a lancer sur une carte, je le rappele). On en a la preuve avec les chaines BeTv qui se désactivent automatiquement après 1 mois d'abonnement gratuit.
Option activée IMMEDIATEMENT sur l'évasion (woaw) ... oui mais ... dudju, rien sur la carte télé ... j'avoue que ça me gonfle car c'est surtout pour l'avoir sur la carte télé que je serai soulagé de 17,99€/mois ... et surtout que je l'avais demandé EXPLICITEMENT que je voulais que ce soit aussi sur la carte télé...
Bref ... déçu, déçu, déçu ...
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
C'est étrange car lorsque j'ai demandé l'activation du bouquet documentaire, je l'ai eu immédiatement sur la carte CI+ Aussi. C'est donc bien possible.
0
0
cbld92-CPC
Promeneur
•
40 messages
il y a 7 ans
Mwouai ... pas de bol pour moi ... on verra si une personne de VOO passe par ici si elle pourra me depanner car j'ai encore perdu plus de 40 minutes au GSM histoire d'avoir le service technique et ce 45 minutes avant la fermeture du service.
Je peux comprendre que bcp de boulot vu les orages ... mais bon, crotte a la fin ... et quelle perte de temps
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Cela ne semble pas fonctionner avec Disney Cinema, second stream actif au moment de l'activation mais pas dispo sur la carte CI+ malgré tout.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
Je suppose et encore une fois ce n'est pas fort clair de la part de VOO sur ce qui peut obtenir le second stream ou pas... d'ailleurs je ne comprends pas qu'il y ait des restrictions sur les bouquets VOO comme panorama et cinépass et qu'on paie de toute façon. C'est certainement que le bouquet ou chaine "Disney Cinéma" n'est pas considérée comme un "BE" bouquet/ option mais considérée de la même façon que panorama ou cinépass ...
0
0
cbld92-CPC
Promeneur
•
40 messages
il y a 7 ans
depuis que BeTv est passé BeAddict, il est impossible de rajouter quoique ce soit ... donc la carte Télé sert uniquement a la carte télé sans aucun bouquet VOO rajoutable, ceux ok seront les bouquet BeTv.
Donc, surtout NE JAMAIS acheter la carte si vous voulez ajouter un bouquet VOO car ca ne marche plus ...
Donc --> retour service commercial pour une seconde évasion avec CPL (le geste commercial, je l'ai demandé et reçu aussi mais c'est dommage pour la carte tv)
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
J'ai sur ma carte CI:
- BeAddict
- VOO Sport World
- Bouquet Documentaire
Tous ajoutés *après* le passage de beTv à VOO pour l'abonnement aux bouquets.
Vous feriez mieux d'attendre qu'un expert VOO règle votre problème ici, sur ce forum, et pas par téléphone.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
pthierry
Érudit
•
3.2K messages
il y a 7 ans
Il serait temps que VOO fasse passer l'info clairement à tous ses collaborateurs, car ça ne fait pas très sérieux...
0
0
cbld92-CPC
Promeneur
•
40 messages
il y a 7 ans
J'ai juste l'impression qu'on me prend pour un con ... ce n'est qu'un bête rolling-code a ajouter a la carte (comme je le faisais du temps du satellite).
Pas de responsable Voo a qui m'adresser. Chez BeTv on vous raconte aussi mont et merveilles, l’opérateur de chez eux est aussi très surpris quand on lui raconte le truc ... diviser pour régner on dit ...ben voila ... (surtout que chez BeTv, on me signale que je peux avoir 1 demo interactif et 3 cartes et que tout se partage ...) je ne demande plus qu'a voir ...
En attendant, la vente de la carte tv numérique avec bouquet a rajouter, ça fait méchamment pub mensongère
0
0