Apprenti
•
262 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 8 ans
La seule info qui a été claire et qui n'a jamais changé depuis le début et qui a été confirmée ici :
En clair : sur maximum 2 Voobox et maximum 1 carte numérique.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Voilà que je rentre du boulot et que j'ai déjà bien toutes mes chaines et bouquets BETV sur mes "cartes" numériques via BE ADDICT/VSW ... Quelle rapidité chez VOO finalement !... Mais je n'ai pas mes chaines VOO SPORT1 HD et les 4 autres VS ...un oubli ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
@pthierry : Comme vous pouvez le lire dans la meilleure réponse, la fonction n'est pas disponible pour Panorama et Ciné Pass.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Pour le panorama, je crois pas que çà fonctionnera çà sur les cartes en tout cas je ne l'ai pas non plus ...car cela ne fait pas partie des chaines BE etc... et que c'est seulement sur les décodeurs si j'ai bien pigé les explications de Nicolas .... mais bon ce n'est peut être pas encore possible sur le système actuellement et çà viendra plus tard, j'espère. La carte de ma VOOBOX qui est dans un module ASTON 2.26 marche également.
EDIT , je note un bug dans MYVOO, j'ai activé le bouquet divertissement qui proposait entre autres TCM cinéma et aussi TCM HD dans sa liste , immédiatement j'ai eu les chaines sur TOUS mes appareils mais pas le TCM HD alors qu'elles figuraient toutes 2 dans la liste du bouquet affiché dans MYVOO alors que sur le site VOO dans la liste du BD le TCM HD n'est pas repris ....
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Des nouvelles pour TCM HD via le bouquet divertissement de VOO parce que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai migré toutes mes Chaines / bouquets BETV chez VOO en plus d'avoir mes chaines sur mes cartes et au final je paie 10€ de plus pour quasi la même chose, le seul plus c'est le second stream... Le bouquet Divertissement proposé dans MYVOO m' affichait bien les 2 versions de TCM SD et HD disponibles donc je devrais avoir cette chaine sur le 120 en HD et rien ....la version SD fonctionne sur le 320 mais c'est moche évidemment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
VooSport activé sur mes cartes ce jour .... tout est en ordre, enfin sauf TCM cinéma HD mais çà c'est à régler de votre coté afin qu'on puisse profiter de cette chaine dans sa version HD avec le bouquet divertissement de VOO ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 8 ans
Bonjour Tiou,
Plus de 10 jours après, ce n'est toujours pas Ok chez moi. Est-ce normal?
Merci
Samuel
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.3K messages
il y a 8 ans
Tiens oui je viens de voir çà, il s'agit pour moi d'une autre erreur de MYVOO car dans le cinépass, les 2 chaines HD/SD de TCM étaient disponibles encore le mois passé car j'avais ce pack, cela prête à confusion parce que dans le bouquet divertissement, il affichait les 2 versions alors que seule la SD fonctionnait et dans l'autre il affiche la SD seulement et on peut avoir la HD donc erreur ou bien ils ont supprimé toute possibilité de HD pour TCM ? ... Nicolas une explication ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Samuel
Apprenti
•