P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

7  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Je viens de prendre l'option Voosport world elle est activée sur la box evasion mais pas sur les 2 cartes numériques. Pourriez-vous, svp, faire le nécessaire pour les activer toutes les 2?

Merci

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 mois

@Baugnies ,

comme je vous l'ai dit ce sera sur une seule carte et pas les deux.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Baugnies,

 

@roylion15 a tout à fait raison, nous ne pouvons activer ce bouquet que sur une seule carte numérique.

 

N'hésitez pas à me communiquer les deux derniers chiffres de la carte de votre choix et je ferai le nécessaire.

 

7  messages

il y a 7 mois

@Alexia L merci, la carte à activer est celle qui se termine par 35

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

@Baugnies, petit souci technique, je n'ai pu l'ajouter que sur l'autre carte 😕

Je vous propose soit de laisser les choses comme cela et d'intervertir les cartes simplement, ou alors je dois demander au Pôle Expert de vérifier ce qui se passe. Je préfère vous prévenir que je ne sais pas vous donner de délai dans le second cas.

 

(Modifié)

7  messages

il y a 7 mois

Merci je vais essayer de permuter les 2 cartes

7  messages

il y a 7 mois

@Alexia L ça fonctionne donc il n’est pas nécessaire pour vous de prendre d’autres actions. Encore merci pour votre intervention rapide.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 mois

Bonjour est-ce possible d'activer le family fun sur ma carte tv svp

Merci 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @ledm

 

Je viens de faire une correction au niveau de votre pack et de la carte TV numérique. Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre de votre côté ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 5 mois

@Caroline P

Bonjour je viens de tester et cela ne fonctionne pas

Merci.

Rectification après deux trois minutes resté sur signal brouillé ça fonctionne 

Grand merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

@ledm ravie de lire que c'est en ordre :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

J'ai acheté la carte numérique et tout marche bien (installation et accès aux chaines, merci au guide très bien fait),

J'ai juste un petit problème. Je suis abonné au bouquet Voo sport world mais uniquement les chaines Voo sport World 1,2 et 3 fonctionnent mais pas le reste (les 3 chaines Eleven sport),

En parcourant le forum, j'ai remarqué qu'il faut activer un second "stream",

Pouvez vous m'aider à régler ce soucis,

Bonne soirée  

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @abd68,

Afin de pouvoir vous aider, nous allons devoir vous demander des informations confidentielles. 
 
Je vous invite à créer un nouveau sujet avec votre question.
 
Je reste disponible.
 

3  messages

il y a 3 mois

Je viens d'installer avec succès ma cam et sa carte numérique, du moins en ce qui concerne les chaînes voo, par contre, elle ne décrypte pas be-tv .

tv samsung ue65ju7500 4K 3d.

J'ai cru comprendre qu'on devait m'activer le second stream, est-ce qu'un expert qui passerait par ici pourrait me l'activer svp. Un très grand merci  A+

Résolu,suite appel 078505050

merci A+

(Modifié)

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

BeTV est depuis peu inclus dans mon abonnement TV et j'y ai bien accès via la box Evasion.

Serait-il possible de l'activer sur la carte numérique comme "second stream" ?

Merci d'avance!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...