P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Je vois que vous avez édité votre signature ...

Un trio max a effectivement droit à un EXTRA TV.

Par contre, comme je l'ai dit, il peut y avoir un délai pour que le dossier soit "effectivement" en ordre administrativement. 

Egalement le SS n'est possible que sur une carte TV si vous en avez plusieurs. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @yropiy1,

 

C'est en ordre. Je viens de faire le nécessaire.

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

A ce jour le Second Stream ne fonctionne toujours pas sur ma carte numérique. 

Le Second Stream sur cette carte a été activé (pour la première fois) il y a plusieurs années. Mais entre temps, cette carte à été désactivée puis réactivée (il y a quelques mois). Peut-être est-ce la cause de ce soucis ?

Pouvez-vous regarder à ce problème ? Merci d'avance. 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Geoff,

Je viens de faire remonter l'information au service expert car en effet, l'activation ne se fait pas.

Je vous tiens au courant.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

J'ai le bonus Be TV mais ce n'est pas activé sur ma carte TV numérique.  Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @bulrog,

 

J'ai remis a jour les droits de la carte, vous devriez y avoir Be tv à present.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 an

Bonjour,

j'ai une voobox vieillissante (comme moi) qui va me lâcher dans pas longtemps. Elle possède le "second stream".

Si j'achète une carte numérique, pour la remplacer, vais-je pouvoir avoir le" second stream" sachant que j'ai déjà une autre TV avec une carte numérique possédant le "second stream"?

J'ai également une box évasion.

J'ai suivi les pérégrinations de Roy lion, mais je me demandais où cela en était à ce jour.

Je suis en "quattro+".

Merci pour vos réponses bienveillantes.

E.T.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Non, toujours pas possible sur 2 cartes numériques, ils ne veulent pas l'activer sur la seconde carte.

perso moi, j'ai acheté une seconde carte car on me l'avait promis au service satisfaction du client et çà me fait râler au plus haut point car ce n'est pas un souci "technique" mais une question de bon vouloir et une décision probablement "marketing", ils préfèrent louer des "daubox" Evasion, ils me l'ont même proposé pour un an gratuitement, mais j'ai 2 voobox aussi, et ca me "dépanne" mais dans mon cas c'était pour mettre sur le tv de la chambre qui est fixé au mur et pas de place prévue mettre un décodeur là, madame ne veut pas voir des câbles. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 1 an

Merci "Roylion". Pfffff .....ils sont lourds Chez Voo.

Enfin faisons avec et espérons :) :) .

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Les seuls non, car ce système de ci+ est proposé aussi chez d’autres opérateurs comme Télénet et aussi telesat par exemple pour ne parler que de la Belgique. effectivement chez Orange non, ils n’ont pas (encore ? 🤔) ce système de ci+ … 

En France, chez Orange, ils ont une app directement pour les grandes marques de tv comme Samsung, ce qui revient finalement au même (avec l’interactivité en plus) et on peut l'installer sur plusieurs TV …

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

Pouvez-vous activer mon bouquet fun sur la carte TV?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 1 an

Bonjour, 

 

Voilà qui est fait, au besoin effectuez une nouvelle recherche de chaînes :) 

 

Bonne journée, 

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Merci de la réaction rapide. Malheureusement, ça ne marche pas. J'ai fait une "actualisation des chaînes" sur ma TV qui a pris 3 minutes. Sans succès. Quand j'ai eu la promo du bouquet gratuit en test jusqu'au 7/11 ça fonctionnait sans problème. Je vais dès que je peux téléphoner au service.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

@leonilt 

Ce n’est pas le même système…

les bouquets offerts à tous comme FF le mois passé, c'est le système du "robinet ouvert" et rien à voir avec les droits clients non installés sur la carte. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Avez-vous déjà une solution pr moi?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...