Apprenti
•
220 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme que c'est maintenant bon pour les nouvelles offres VOO (Be addict et VOOsport World) et pour VOOsport !
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 7 ans
Autre information : cette possibilité ne peut se faire que pour maximum 3 VOObox/Carte TV Numérique dont maximum une Carte TV Numérique.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pour Betv je te conseille de retenter ta change, si tu tombes sur un "bourrin" rappelle encore et encore. Courage :)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Je suppose que ce n'est pas la peine de demander pourquoi c'est possible même pour des produits Betv (Be bouquets et Be options) mais pas pour les produits VOO bouquet Panorama et l'option Ciné Pass ?
Pas grave j'ai ma petite idée, ça doit être juste pour faire ch... les clients :@
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Ca va d'aller m'garçon, ils vont finir par accorder leur violons, mais quand ?
Y'a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent hein !
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
C'est bien çà les questions "QUAND" et "COMMENT" ? Je ne compte pas jouer au ping /pong avec eux.
Aucune réponse pour moi n'est claire dans le forum au sujet des bouquets /options/voosport prises avec l'ancien Be premium, et également pourquoi pas ce ne serait pas possible sur les bouquets VOO comme Panorama et Cinepass sur nos cartes alors que cà l'est pour d' autres bouquets VOO, il n'y a rien de "logique" là dedans...alors on doit faire quoi ? Les 17 € pour le premier bouquet BE ADDICT c'est de l'arnaque, et pas de sport via BETV GO ne me donnent pas envie de migrer vers les nouvelles offres non plus ...On dirait qu'on veut "punir" ceux qui gardent le vieux premium en leur refusant le "second view" ...
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 7 ans
* Monsieur,
*
* Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu toute notre
attention.
*
* Nous vous informons qu'il n'est pas possible de dupliquer Voosport vers
votre carte numérique. Pour avoir accès à cela, il vous faut passer par
Betv.
*
* Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous
prions de croire, Monsieur Defourny, en l'expression de nos sentiments
dévoués.
*
* Le Service Clientèle VOO
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 7 ans
-pour les abonnements que tu as souscris via Betv, tu dois t'adresser à Betv
-pour les abonnements que tu as souscris via Voo, tu dois t'adresser à Voo.
Même ton abonnement qui s'appelle VOOsport il reste géré par Betv si tu t'y es abonné chez eux.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 7 ans
Alors je viens encore de resonner à BETV qui me dit encore une fois qu'il faut migrer tous mes anciens services "beTV" vers les nouvelles offres VOO ( Be addict etc...) pour bénéficier du "second view" et que eux ne savent pas le faire sur les anciennes offres premium etc car un blocage logiciel les en empêche et que seul VOO peut effectuer les changements pour activer les droits sur mes cartes. La seule possibilité pour eux de le faire est que je prenne d'autres box Evasion à la place de ma carte numérique et ma voobox. Réponse qui effectivement ne me convient pas car çà me coute plus de 10 € de plus en migrant tout chez VOO et je l'ai signalé à la personne qui est restée bien aimable d'ailleurs.
0
0
Samuel
Apprenti
•
102 messages
il y a 7 ans
Non, non, pas abonné via BeTv en ce qui me concerne... Donc tout est fait via VOO...
0
0