P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Beamy ,

 

Pourriez-vous m'indiquer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle vous souhaitez ajouter les droits des bouquets ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Bonsoir Antoine,

je vous remercie, mais l’équipe technique a déjà fait le nécessaire cet après-midi.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci, nous restons disponibles si vous aviez d’autres questions.

 

Une bonne soirée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je souhaiterai activer le "Second Stream" pour accéder au bouquet VOOsport World auquel je suis abonné sur ma carte TV.

Serait-ce possible ?

Merci d'avance & bonne journée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @jeancduche,

 

C'est appliqué !

Vous devriez voir les chaînes déverrouillées sur votre Carte TV Numérique d'ici peu.

 

Bonne journée.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 3 ans

C'est en ordre @Justin, merci beaucoup !

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 3 ans

Bonjour, C'est possible d'activer cette carte numérique (CA SN: 18************) à mon abonnement et d'y activer les droits des bouquets svp ? ;)

Merci.

EDIT Officiel : Élément confidentiel caché.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Zazadiv,

 

J'ai transféré la carte qui était sur un autre dossier et effectué la liaison avec votre abonnement.

Si la carte n'a pas les droits, il vous faudra laisser la TV sous tension pour que l'on puisse renouveler ceux-ci.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pouvez-vous activer be TV sur ma carte TV (second stream).

Il y a deux adresse sur mon numéro de client et c'est pour l'adresse à 5310 Novilles sur mehaigne (eghezée).

Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

edit: j'ai oublié de préciser que j'ai deux carte tv Voo et qu'il faut faire le second stream sur la carte la plus ancienne. Merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Bluelan

 

Pourriez-vous me confirmer les 4 derniers chiffres de la carte sur laquelle activer ces chaines (nous ne pouvons le faire que sur une des deux) ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

je n'ai pas le numéro.

C'est la première qui a été activée il y a quelques années. Si vous avez accès à la date d'activation dans votre logiciel ? Sinon, si vous pouvez activer une des deux car l'accès derrière la tv pour retirer la carte n'est pas facile. Je verrai alors ensuite si c'est la bonne.

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Je pense que vous pouvez retrouver le numéro de la carte (CA/SN ou Numéro NAGRA) dans le menu d'information de l' interface commune CI+ de la TV, donc pas forcément besoin de la retirer. Sur mes Samsung c'est le bien cas.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci mais je suis au travail pour le moment et j'aurai voulu l'activer aujourd'hui pour faire plaisir à ma femme qui voudrait regarder un film ce soir... Je suppose que le support chez vous peut facilement voir les dates d'activation des deux carte et donc activer le second stream sur la plus ancienne.

Cordialement.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@Bluelan ,

 

J'ai fait le nécessaire dans votre dossier.

Vous devriez pouvoir utiliser votre option dans les meilleurs délais.

Apprenti

 • 

133  messages

il y a 3 ans

Bonjour Armony,

J'ai demandé à ma fille qui est à la maison de vérifier et elle me dit que tout fonctionne.

Un tout grand merci pour votre rapidité dans mon dossier...

Cordialement,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...