Apprenti
•
275 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Merci d'avance et bonne journée.
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 7 ans
Si vous possédiez un des 2 décodeurs interactifs cités (VOOCORDER ou EVASION) , vous pourriez bénéficier des bouquets de VOO également sur vos simples décodeurs comme la voobox ou la carte numérique. Ce n'est apparemment pas votre cas d'après Marie S donc vous ne pouvez bénéficier de l'activation d'un bouquet VOO uniquement sur votre carte ou votre voobox.
0
titi1327
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Je confirme ce que roylion15 vous a expliqué. Pour s'abonner à une option télévisée, il faut être en possession d'un VOOcorder ou d'une box .évasion.
Ce n'est qu'une fois que vous y êtes abonné que l'on peut copier les droits sur la carte de votre VOObox.
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
merci
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 7 ans
bonjour,
Plus d'officiels avant lundi, donc ce ne sera sans doute pas plus tôt.
Vous aviez laissé votre décodeur éteint pendant une longue période ?
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
bonsoir,
non je l’utilise tout les jours mais maintenant que je veux regarder le foot il m’indique pas d’abonnement ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 7 ans
Comme indiqué par message privé, tout devrait refonctionner correctement ! :relaxed:
0
0
vincross
Apprenti
•
54 messages
il y a 7 ans
0
0
Timzok
Promeneur
•
16 messages
il y a 7 ans
Je viens de souscrire à l option VooSoprt World. Pouvez-vous me l'activer sur mes autres décodeur svp.
Merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 7 ans
Je vois que VOO Sport World est déjà actif sur tous vos décodeurs :) N'hésitez pas à bien vérifier si vous y avez accès !
0
0
jdg
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
J'ai sur ma box evasion Voosport, Panorama et Family fun. Serait-il possible de les activer sur ma carte tv numérique svp?
Voosport fonctionnait sur cette carte jusqu'il y a quelques semaines mais plus depuis :-(
Merci !
0
0
Didier03
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0