Apprenti

Apprenti

• 

275  messages

mercredi 4 mai 2016

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pourriez-vous activer le Bouquet documentaires sur une de mes cartes numériques ?
Merci d'avance et bonne journée.

Savant

• 

3.5K  messages

il y a 7 ans

titi1327 : pour pouvoir bénéficier de ce Bouquet sur votre Carte TV Numérique, vous devez disposer d'un décodeur IDTV (VOOcorder ou box .évasion) sur lequel celui-ci est déjà activé. Je remarque que vous n'avez aucun de ces 2 décodeurs. Il ne sera alors pas possible d'activer ce Bouquet. :)

Promeneur

• 

9  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pourtant dans les commentaires précédents, on parle d'avoir une voobox et j'en ai bien une…..

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 7 ans

titi1327
Si vous possédiez un des 2 décodeurs interactifs cités (VOOCORDER ou EVASION) , vous pourriez bénéficier des bouquets de VOO également sur vos simples décodeurs comme la voobox ou la carte numérique. Ce n'est apparemment pas votre cas d'après Marie S donc vous ne pouvez bénéficier de l'activation d'un bouquet VOO uniquement sur votre carte ou votre voobox.

Promeneur

• 

9  messages

il y a 7 ans

Bon ok

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour titi1327,

Je confirme ce que roylion15 vous a expliqué. Pour s'abonner à une option télévisée, il faut être en possession d'un VOOcorder ou d'une box .évasion.

Ce n'est qu'une fois que vous y êtes abonné que l'on peut copier les droits sur la carte de votre VOObox.

Apprenti

• 

54  messages

il y a 7 ans

Le second view avait été activé chez moi mais cela ne fonctionne plus, pouvez-vous le réactiver ?

merci

Top Expert

• 

22.4K  messages

il y a 7 ans

Le second view avait été activé chez moi mais cela ne fonctionne plus, pouvez-vous le réactiver ?

merci

bonjour,

Plus d'officiels avant lundi, donc ce ne sera sans doute pas plus tôt.

Vous aviez laissé votre décodeur éteint pendant une longue période ?

Apprenti

• 

54  messages

il y a 7 ans

merci
bonjour,

Plus d'officiels avant lundi, donc ce ne sera sans doute pas plus tôt.

Vous aviez laissé votre décodeur éteint pendant une longue période ?

bonsoir,

non je l’utilise tout les jours mais maintenant que je veux regarder le foot il m’indique pas d’abonnement ?

Officiel VOO

• 

4.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vincross,

Comme indiqué par message privé, tout devrait refonctionner correctement ! :relaxed:

Apprenti

• 

54  messages

il y a 7 ans

Oui tout est rentré dans l'ordre. Merci

Promeneur

• 

16  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens de souscrire à l option VooSoprt World. Pouvez-vous me l'activer sur mes autres décodeur svp.

Merci

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Timzok,

Je vois que VOO Sport World est déjà actif sur tous vos décodeurs :) N'hésitez pas à bien vérifier si vous y avez accès !

Promeneur

• 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai sur ma box evasion Voosport, Panorama et Family fun. Serait-il possible de les activer sur ma carte tv numérique svp?
Voosport fonctionnait sur cette carte jusqu'il y a quelques semaines mais plus depuis :-(

Merci !

Promeneur

• 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour , je viens d'acheter le bouquet BETV serait -il possible de les avoirs sur mes cartes tv numerique/voo box ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...