
Apprenti
•
275 messages
Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?
Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?





Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. :relaxed:
Bonne journée !
0
Djividji
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
Merci Lionel S
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai sas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous.
Jean-Paul
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 6 ans
Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils ne seront de retour que lundi
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 6 ans
Pour une meilleure visibilité, votre demande d’activation du second stream devrait être postée dans le sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104
Sur la carte numérique, ce n’est pas automatique et une demande doit être faite.
Bon dimanche.
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai pas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
De plus plusieurs chaines comme AB3, ABExplore et Arte sont fortement pixelisées, sans son et non regardable, comment faire pour résoudre ce problème ?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous.
Jean-Paul
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 6 ans
Si c’est pixellisé , c’est souvent un souci lié à la force ou qualité du signal sur ce TV.
Vous pouvez souvent le vérifier dans un menu dédié sur la TV
Donc verifiez votre câblage prise vers TV ... et éviter les rallonges ou splitters
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Problème de l'image pixellisée résolu en changeant le câble coaxial !
Merci,
Bon week-end
Jean-Paul
0
0
jpdb42
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Tout est en ordre et fonctionnel
Merci,
Passez une bonne journée
JP
0
0
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Voila mon problème, il y a 2mois j'ai acheté une carte numérique voo pour la mettre dans ma télévision dans ma chambre mais le problème c'est que j'ai pas accès au chaîne Be Tv alors que sur mon décodeur qui se trouve dans mon salon j'y ai accès grace à l'abonnement Voo One et le pack supplémentaire.
Comment puis je faire pour avoir Be Tv sur ma carte numérique ?
Merci d'avance
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié
Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.
0
0
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
Est ce payant ?
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 6 ans
Non, absolument pas :slight_smile:
0
0
Philippe Ghin
Apprenti
•
44 messages
il y a 6 ans
0