Apprenti

Apprenti

 • 

275  messages

mercredi 4 mai 2016

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?
Oldest First
Selected Oldest First

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 7 ans

Hello Djividji,

C'est en ordre normalement. J'ai fait le nécessaire. :relaxed:

Bonne journée !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Un petit zapping sur VooSport 1, un message Pas de droits. Je ferme le message, j'attends 10 secondes et les droits sont arrivés ! :-)
Merci Lionel S

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai sas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure, ils ne seront de retour que lundi

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Ok, merci Marcs

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Hello
Pour une meilleure visibilité, votre demande d’activation du second stream devrait être postée dans le sujet dédié :
https://forum.voo.be/mes-chaines-tv-5/second-stream-options-et-bouquets-voo-sur-plusieurs-decodeurs-carte-tv-numerique-et-voobox-3104

Sur la carte numérique, ce n’est pas automatique et une demande doit être faite.
Bon dimanche.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

je viens d'installer une carte TV numérique sue un nouveau téléviseur et je n'ai pas accès au chaine "Discover more". Pouvez-vous faire le nécessaire afin que j'ai accès à ces chaines stp ?
De plus plusieurs chaines comme AB3, ABExplore et Arte sont fortement pixelisées, sans son et non regardable, comment faire pour résoudre ce problème ?

En vous remerciant d'avance.

Bien à vous.

Jean-Paul

Top Expert

 • 

48.3K  messages

il y a 6 ans

Hello
Si c’est pixellisé , c’est souvent un souci lié à la force ou qualité du signal sur ce TV.
Vous pouvez souvent le vérifier dans un menu dédié sur la TV

Donc verifiez votre câblage prise vers TV ... et éviter les rallonges ou splitters

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Roylio15,

Problème de l'image pixellisée résolu en changeant le câble coaxial !

Merci,

Bon week-end

Jean-Paul

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 6 ans

Bonjour Thibaut,

Tout est en ordre et fonctionnel

Merci,

Passez une bonne journée

JP

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Voila mon problème, il y a 2mois j'ai acheté une carte numérique voo pour la mettre dans ma télévision dans ma chambre mais le problème c'est que j'ai pas accès au chaîne Be Tv alors que sur mon décodeur qui se trouve dans mon salon j'y ai accès grace à l'abonnement Voo One et le pack supplémentaire.

Comment puis je faire pour avoir Be Tv sur ma carte numérique ?

Merci d'avance

Expert

 • 

6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié

Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié
Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.

Est ce payant ?

Expert

 • 

6K  messages

il y a 6 ans


Est ce payant ?


Non, absolument pas :slight_smile:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Merci à vous

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...