P
Apprenti

Apprenti

 • 

250  messages

mercredi 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour Roylio15,

Problème de l'image pixellisée résolu en changeant le câble coaxial !

Merci,

Bon week-end

Jean-Paul

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jpdb42,

Je viens d’activer les chaines du Discover More sur votre Carte TV Numérique. Pouvez-vous vérifier que tout est bien fonctionnel ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibaut,

Tout est en ordre et fonctionnel

Merci,

Passez une bonne journée

JP

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Voila mon problème, il y a 2mois j'ai acheté une carte numérique voo pour la mettre dans ma télévision dans ma chambre mais le problème c'est que j'ai pas accès au chaîne Be Tv alors que sur mon décodeur qui se trouve dans mon salon j'y ai accès grace à l'abonnement Voo One et le pack supplémentaire.

Comment puis je faire pour avoir Be Tv sur ma carte numérique ?

Merci d'avance

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié

Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Vous devez faire la demande d'activation du bouquet BeTV en "Second Stream" sur votre carte numérique dans ce sujet spécialement dédié
Un officiel Voo pourra faire le nécessaire à partir de demain, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil pour qu'il accède à votre dossier.

Est ce payant ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans


Est ce payant ?


Non, absolument pas :slight_smile:

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Merci à vous

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'aimerai faire une demande d'activation de mon bouquet Be Tv que j'ai grace à mon pack One sur ma carte numérique

Merci d'avance

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Philippe Ghin : l'activation a été faite. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? :)

PS : J’ai également déplacé votre sujet initial dans celui-ci :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Philippe Ghin : l'activation a été faite. Pouvez-vous vérifier de votre côté ? :)

PS : J’ai également déplacé votre sujet initial dans celui-ci :)

Bbonjour,

Je viens de regarder et malheureusement j'ai toujours le message : (voir image)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Philippe Ghin : je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous réessayer ? Si vous avez encore le souci, pouvez-vous vérifier BE 1 SD ? :)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 5 ans

Philippe Ghin : je viens de faire une manipulation à distance. Pouvez-vous réessayer ? Si vous avez encore le souci, pouvez-vous vérifier BE 1 SD ? :)

Un grand merci à vous, ça fonctionne.

Bonne soirée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 5 ans

Bonjour. Pouvez-vous activer le second stream pour l'option VOO Sport sur ma carte CI+? Merci d'avance.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour JPDV,

Voilà qui est fait ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...