Passer au contenu principal
P

mer. 4 mai 2016 07:38

Second Stream : Options et Bouquets VOO sur plusieurs décodeurs (Carte TV Numérique et VOObox) ?

Bonjour, j'ai lu mais je ne sais plus où, qu'il y avait la possibilité d'avoir les options VOO activé sur une évasion vers une carte TV ou sur une VOOBOX , quelqu'un peut il m'éclairer sur ce sujet ?

Réponses

chris2011

Éclairé

• 

200 Messages

il y a 3 ans

ok merci du renseignement je n ai plus que attendre alors

Promeneur

• 

16 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Timzok,

Je viens de faire le nécessaire :)

Pouvez-vous vérifier si vous avez bien accès à vos Bouquets ?

Merci !

Tout est ok. Merci
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@chris2011 : Je vois que c'est en ordre de votre côté :)

Ancien Officiel VOO

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour chris,

J'ai répondu à votre demande dans ce sujet.

Par souci de clarté et de facilité, je transfère votre demande dans ce sujet en question.

Bonne soirée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Bonjour
Je vien d'activer les options family fun et discover more
Est ce possible de les avoir sur ma voobox
Merci
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Oui c’est possible, suffit de demander à un officiel Voo ...
N’oubliez pas d’ inscrire votre numéro client dans votre profil si ce n’est déjà fait.
je signale immédiatement votre post aux officiels !

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 

Promeneur

• 

4 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup..... et est ce que ça prend beaucoup de temps avant que se soit activée sur ma voobox ?
Merci
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Bah, cela ne prend que quelques minutes pour faire la manipulation et que les chaines soient actives mais bon faut déjà qu'ils nous répondent ici ...

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
Romina

Éclairé

• 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sylviemathy,

Je viens de faire le nécessaire, vous devriez à présent avoir accès à vos Bouquets sur votre VOObox. :)

Bonne journée

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour , j'aimerai avoir voo sport sur ma cartes tv numerique et mes voo box
merci
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Didier03,

Je remarque que vous avez une VOObox et 2 Cartes TV Numérique. Je viens de faire le nécessaire sur la VOObox. Par contre pour les Cartes TV Numérique, il n'est possible d'activer le second stream que sur une seule des deux. Je vais vous contacter par message privé à ce sujet. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, j'ai pu obtenir l'activation du second stream sur ma voobox il y a quelques mois pour mes bouquets betv et sport.

Etant passé à VOO one, j'ai téléphoné au support pour aussi activer le bouquet family fun du pack ONE sur la voobox mais le support m'a dit que c'était impossible pour ce bouquet là !
J'imagine que c'est une méconnaissance de leur part, pourriez-vous faire la correction ?

Merci d'avance
Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour billythekid777,

Je me renseigne de mon côté pour voir ce qu'il est possible de faire :)
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a 3 ans

Hello
En tout cas vous avez reçu une mauvaise info car les 2 bouquets FF et DM sont bien disponibles en second stream . J’ai un One également et je les ai sur CN et voobox

Louana

Érudit

• 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@billythekid777 : c'est en ordre :)

Ancien Officiel VOO