Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
Saccades sur ABXplore et TMC
Bonsoir à tous,
Voilà j'ai de gros soucis avec ABXPLORE, en effet, souvent l'image se floute, se pixelise, se brouille... Etc.. jusqu'à en devenir impossible à regarder.
J'ai également quelques fois le problème avec TMC mais moins souvent.
Je n'ai jamais ce problème avec les autres chaînes.
Suis je la seule ? Et surtout comment remédier au problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lionel S
Savant
 âąÂ
6.6K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
D'accord. Si lundi en fin de journée vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à me relancer. :)
Bon weekend !
0
0
Pfff001
Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Voilà comme convenu je vous relance car je n'ai pas de nouvelles.
Et maintenant c'est pire car le WiFi ne fonctionne plus đ±
Please help
D'avance merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
 âąÂ
4.8K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que l'intervention a été clôturée, si les soucis persistent, il sera nécessaire de planifier une nouvelle intervention.
0
0
Pfff001
Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
il y a 4 ans
Ah bon ? Pourtant le technicien qui est venu m'a dit qu'il s'occupait de tout pour une autre intervention car le soucis est au poteau et que le signal est trop faible... đ€
0
0
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.5K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous avons bien lu les commentaires du technicien et analysé le signal à distance.
Au niveau de notre procédure, c'est la seule solution.
Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Pfff001
Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
il y a 4 ans
N'importe quel jour entre 8h et 13h
Merci de me tenir informée
0
0
Thibault
Officiel VOO
 âąÂ
5.6K Â messages
il y a 4 ans
Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 24/03 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61212HsNqi
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.
0
0
Pfff001
Apprenti
 âąÂ
43 Â messages
il y a 4 ans
OK je vous remercie
0
0