P
Apprenti

Apprenti

 ‱ 

43  messages

lundi 15 mars 2021 19:33

Saccades sur ABXplore et TMC

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai de gros soucis avec ABXPLORE, en effet, souvent l'image se floute, se pixelise, se brouille... Etc.. jusqu'à en devenir impossible à regarder.

J'ai également quelques fois le problème avec TMC mais moins souvent.

Je n'ai jamais ce problème avec les autres chaînes.

Suis je la seule ? Et surtout comment remédier au problème ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Savant

 ‱ 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

D'accord. Si lundi en fin de journée vous n'avez pas de nouvelles, n'hésitez pas à me relancer. :)

 

Bon weekend !

Apprenti

 ‱ 

43  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voilà comme convenu je vous relance car je n'ai pas de nouvelles.

Et maintenant c'est pire car le WiFi ne fonctionne plus đŸ˜±

Please help

D'avance merci 

Officiel VOO

 ‱ 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vois que l'intervention a été clôturée, si les soucis persistent, il sera nécessaire de planifier une nouvelle intervention.

Apprenti

 ‱ 

43  messages

il y a 3 ans

Ah bon ? Pourtant le technicien qui est venu m'a dit qu'il s'occupait de tout pour une autre intervention car le soucis est au poteau et que le signal est trop faible... đŸ€”

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Nous avons bien lu les commentaires du technicien et analysé le signal à distance.

 

Au niveau de notre procédure, c'est la seule solution.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.


Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).


Quand seriez-vous disponible ?

Apprenti

 ‱ 

43  messages

il y a 3 ans

N'importe quel jour entre 8h et 13h

Merci de me tenir informée

Officiel VOO

 ‱ 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Voilà, je vous ai fixé le rendez-vous pour demain 24/03 entre 8h et 13h.
Vous pouvez à tout moment modifier ou annuler votre rendez-vous directement dans votre myVOO http://spr.ly/61212HsNqi
Tout est bien sûr gratuit, il faut juste bien être présent pour éviter des frais de déplacement inutile.

Apprenti

 ‱ 

43  messages

il y a 3 ans

OK je vous remercie 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...