Profil de ManJor
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 20 octobre 2018 18:50

RMC Sport 2 - Coupure en fin de programme

Bonjour à toutes et tous,

étant passionné de basket, je regarde sur RMC Sport 2 toutes les semaines le basket français. Et il arrive très souvent que 1 minute avant la fin de la première mi-temps ou de la fin du match en direct, je me retrouve avec une coupure et on remplace la diffusion par un best of des programmes de RMC Sport.

Rencontrez-vous le même problème ?

Bien à vous.

ManJor.
Merci.ManJor.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Oui il y a un nouvel abonnement pour les recevoir uniquement par internet... je pense.
j’ai les chaînes via SFR SAT ( fransat ) et aussi en ligne sur 5 devices et effectivement RMC 1 UHD dispo sur SHIED TV ... c’est un ancien abo SFR et je l’ai pas cher donc je le garde ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Vous pouvez aussi prendre un abonnement OTT chez SFR, ils ne sont pas regardants concernant votre pays de résidence et il n’y a pas besoin de VPN. De plus la version UHD de RMC Sport 1 est disponible sur Nvidia Shield.


Bonsoir pthierry,

Merci pour l'info.

Bonne soirée.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Oui il y a un nouvel abonnement pour les recevoir uniquement par internet... je pense.
j’ai les chaînes via SFR SAT ( fransat ) et aussi en ligne sur 5 devices et effectivement RMC 1 UHD dispo sur SHIED TV ... c’est un ancien abo SFR et je l’ai pas cher donc je le garde ...


Bonsoir roylion15,

Merci à vous aussi pour l'info.

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...