Vous pouvez désactiver cette option vous même en vous connectant à votre compte MyVoo . Dans l'onglet "TV" vous trouverez les bouquets optionnels et la possibilité de les activer / désactiver.
Notez que la désactivation ne sera effective qu'au 1er jour du mois suivant , donc le 01/10 …. ( l'activation quant à elle est instantanée )
Note que moi je ne suis pas nouveau et je pensais que cela ne concernait que seulement BeTV Et on pourrait éventuellement le comprendre malgré que ? Mais VSW, bof ... ça sert à quoi d’empêcher cette désactivation a part emmerder les gens et les officiels..,
Bien vu roylion15, j'ai dit une bêtise précédemment, que je vais corriger de suite. Bien vu ! Je confirme ce que j'ai dit la semaine passée : VSW et Be TV ne sont pas désactivables via myVOO.
XENA oui, tellement nouveau qu'à l'exception d'un collègue, je suis celui de l'équipe qui a le plus d'ancienneté chez VOO. Je suis déjà vieux !:older_man::grin:
smgl.90 je pense que c'est déjà réglé, n'est-ce pas ?
mauco
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
merci et joyeuses paques a tous
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour traiter votre demande.
Consultez bien votre boite de réception. :)
0
0
cricri58
Promeneur
•
10 messages
il y a 5 ans
Je souhaite supprimer ces 2 options de mon abonnement Voo.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour la fin du mois ?
Merci de votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez normalement faire ces manipulations sans problème dans votre espace client myVOO
bonne journée.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
J'ai regroupé votre demande dans ce sujet, qui traite de la même question.
Comme l'indique roylion15, vous pouvez supprimer vous-même VOOsport (mais pas VOOsport World) depuis votre compte myVOO.
Voici comment faire.
0
0
smgl.90
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
Serait-il possible via ce sujet forum de désactiver mon option VooSportWorld ?
Bien à vous,
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez désactiver cette option vous même en vous connectant à votre compte MyVoo .
Dans l'onglet "TV" vous trouverez les bouquets optionnels et la possibilité de les activer / désactiver.
Notez que la désactivation ne sera effective qu'au 1er jour du mois suivant , donc le 01/10 ….
( l'activation quant à elle est instantanée )
0
0
smgl.90
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
J'ai transmis votre demande au service concerné. Ce service vous contactera bientôt pour vous donner toutes les infos :)
cosmos1999 : en effet, il n'est pas possible de supprimer VOOsport World (ni Be tv) via myVOO :)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Ah bon ? on sait activer mais pas désactiver ?
Un peu bizarre, mais bon si ca n'a pas été "étudié pour" ……. ( cfr. Fernand Raynaud …. mais il faut avoir au moins la cinquantaine :joy: )
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Tu as dis le contraire dans un message précédent...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 5 ans
Note que moi je ne suis pas nouveau et je pensais que cela ne concernait que seulement BeTV
Et on pourrait éventuellement le comprendre malgré que ? Mais VSW, bof ...
ça sert à quoi d’empêcher cette désactivation a part emmerder les gens et les officiels..,
0
smgl.90
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre suivi, j'attends votre réponse.
En espérant que le service soit désactiver avant la facturation d'octobre,
Bien à vous,
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Bien vu roylion15, j'ai dit une bêtise précédemment, que je vais corriger de suite. Bien vu ! Je confirme ce que j'ai dit la semaine passée : VSW et Be TV ne sont pas désactivables via myVOO.
XENA oui, tellement nouveau qu'à l'exception d'un collègue, je suis celui de l'équipe qui a le plus d'ancienneté chez VOO. Je suis déjà vieux !:older_man::grin:
smgl.90 je pense que c'est déjà réglé, n'est-ce pas ?
0
0