Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que l’option CANALPLAY est toujours activée dans votre dossier alors que j’avais fait le nécessaire pour la désactiver le mois dernier.
Vous ne devez effectivement pas payer pour une option pour laquelle vous aviez demandé la désactivation le mois dernier. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vous fasse une note de crédit sur votre prochaine facture.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension.
Mon numéro de client était en effet erroné, je l'ai maintenant corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué :)
Je suis toujours intéressé par annuler l'abonnement canalplay, tenez moi au courant lorsque cela sera fait !
Excusez de revenir à la charge mais canalplay est toujours activé, ca fait 3 mois que je paye sans l'utiliser... S'il vous plait serait il possible de le désactiver pour de bon cette fois ?
J’ai activé Canalplay la semaine passée, mais je ne suis pas convaincu par le catalogue et l’ergonomie d’utilisation. Pouvez-vous désactivé l’option pour ne pas recevoir de facture à l’issue de la période d’essai.
Merci.
Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire concernant la désactivation de l’option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er septembre.
Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? :thinking:
Je désirais arrêter l'abonnement à Canal play.
Quand on veut s'abonner il suffit de quelques clics de souris. Mais pour suspendre l'abonnement c'est toujours la galère.
Mais maintenant c'est en ordre.
J'ai demandé que l'on me rappelle.
Merci
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement que l’option CANALPLAY est toujours activée dans votre dossier alors que j’avais fait le nécessaire pour la désactiver le mois dernier.
Vous ne devez effectivement pas payer pour une option pour laquelle vous aviez demandé la désactivation le mois dernier. Je transfère donc votre dossier au service concerné afin qu’il vous fasse une note de crédit sur votre prochaine facture.
Toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, et merci pour votre compréhension.
Bon weekend :)
0
0
bermyt
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Mon numéro de client était en effet erroné, je l'ai maintenant corrigé, merci de me l'avoir fait remarqué :)
Je suis toujours intéressé par annuler l'abonnement canalplay, tenez moi au courant lorsque cela sera fait !
Merci beaucoup et bonne journée.
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
0
0
bermyt
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Bien à vous
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens désactiver l’option CANALPLAY de votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er juillet.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
Bon weekend :)
0
0
franckb17
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
J’ai activé Canalplay la semaine passée, mais je ne suis pas convaincu par le catalogue et l’ergonomie d’utilisation. Pouvez-vous désactivé l’option pour ne pas recevoir de facture à l’issue de la période d’essai.
Merci.
Franck
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de transférer votre demande au service concerné afin qu’il fasse le nécessaire concernant la désactivation de l’option CANALPLAY dans votre dossier. À noter que la désactivation de cette option sera effective le 1er septembre.
Bonne journée :)
0
0
franckb17
Promeneur
•
15 messages
il y a 6 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
0
0
achour
1 message(s)
il y a 5 ans
Merci
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 5 ans
Le nécessaire a été fait. L'Option sera désactivée au 1er août. :)
PS : j'ai transféré votre sujet ici afin de centraliser cette demande :)
0
0
PhilippeL
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Est-il possible d'annuler l'abonnement à Canal Play en ligne ?
Merci d'avance.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.2K messages
il y a 5 ans
Demandez-vous si vous pouvez l'arrêter de votre côté sur un site (comme myVOO) ? Ou demandez-vous s'il est possible de demander l'arrêt ici sur Le Forum ? :thinking:
0
0
PhilippeL
Promeneur
•
5 messages
il y a 5 ans
Quand on veut s'abonner il suffit de quelques clics de souris. Mais pour suspendre l'abonnement c'est toujours la galère.
Mais maintenant c'est en ordre.
J'ai demandé que l'on me rappelle.
Merci
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.2K messages
il y a 5 ans
Je vois en effet que vous nous avez contactés peu avant ma réponse.
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions !
Bon weekend.
PS : J'ai déplacé votre sujet et vos commentaires ici pour regrouper les demandes :)
0
0