S
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

mercredi 29 juin 2016 19:29

Résiliation CANALPLAY

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gerinald,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et l’Option CANALPLAY est déjà désactivée dans votre dossier. Vous n’avez donc plus rien à faire, tout est en ordre dans votre dossier.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Pourriez-vous me désactiver de canalplay car j'ai tester pour la période gratuite mais cela me convient pas. Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ariond,

Je viens de transmettre votre demande concernant la désactivation de l’Option CANALPLAY dans votre dossier. Le nécessaire sera fait dans le courant de la journée.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

bonjour,

j'avais fait la demande par téléphone pour résilié canalplay il y a 2 semaine car la je penses que la moi gratuit arrive a la fin.

c'est par précaution je voudrais savoir si sa va bien résilie car pour l'instant j'ai toujours accès . . .

merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

Votre demande concernant la désactivation de l’option CANALPLAY a bien été prise en compte par le service concerné.

Cette désactivation sera effective à partir du 1er du mois suivant, c’est-à-dire le 1er janvier.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,g activé canalplay ce dimanche 8/01/2017 en croyant que c'était comme netflix mais rien à voir et rien d'intéressant,pourriez vous désactiver canalplay svp,merci d'avance,bien à vous

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Bonjour, pourriez vous s'il vous plaît désactiver canalplay de mon compte.

Bien à vous.

Merci.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour BENJY et Annick18,

Je viens de désactiver l'option CANALPLAY de votre dossier. À noter que cette désactivation sera effective le 1er février.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, avec plaisir ! :)

Bonne journée !

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

bonjour,

je reviens vers vous car j'avais fais la demande de résiliation du moi gratuit le 30 décembre.

la en allant sur mon myvoo je vois que sa a pas été résilier devrais payer le moi de janvier ? même que j'avais demander a résilier ?
car pas envie de payer pour un truc qui me sert pas.

merci

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et CANALPLAY est effectivement resté alors activé pour le mois de janvier alors qu’une demande avait été introduite pour la désactivation de cette option au terme du mois de gratuité. Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il supprime cette option de votre dossier, et qu’un geste commercial vous soit octroyé à la suite de cette erreur.

Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

Bonjour vaporx,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et CANALPLAY est effectivement resté alors activé pour le mois de janvier alors qu’une demande avait été introduite pour la désactivation de cette option au terme du mois de gratuité. Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il supprime cette option de votre dossier, et qu’un geste commercial vous soit octroyé à la suite de cette erreur.

Toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Bonne journée :)


ok merci bien.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

De rien, @vaporx, c'est tout à fait normal :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...