
Promeneur
•
5 messages
Résiliation BeTV
Madame, Monsieur,
Je souhaite supprimer l'option à BeTV de mon offre VOO.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,
M.
Promeneur
•
5 messages
Madame, Monsieur,
Je souhaite supprimer l'option à BeTV de mon offre VOO.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Cordialement,
M.
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Merci d'ajouter votre numéro de client à votre profil et de revenir vers moi.
Sans cela, difficile pour moi d'avoir accès à votre dossier.
0
0
Vertigosundance
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai bien sûr essayé d'introduire mon numéro de client mais la case est grisée et impossible d'introduire quoi que ce soit.
0
0
xander_little_ant
2 messages
il y a 4 ans
Re-bonjour Monsieur,
Visiblement, il s'agit d'un problème connu.
J'ai donc créé un autre profil en indiquant mon numéro client dès l'inscription et là ça fonctionne.
Ma demande reste la même:
Je souhaite supprimer l'option à BeTV de mon offre VOO.
Merci beaucoup.
Cordialement,
M.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre numéro de client @xander_little_ant , il est bien présent dans votre profil :-)
Je vais rediriger votre message vers la zone concernée.
Mes collègues traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
Excellente journée.
0
0
xander_little_ant
2 messages
il y a 4 ans
Un grand merci !
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 4 ans
Bonjour :)
Je reviens vers vous suite au traitement de votre demande.
Le nécessaire à été fait, BeTV sera désactivé dès le 1er avril sur votre abonnement.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions :)
Bon weekend !
0
0