Promeneur
 âąÂ
2 Â messages
Replay
Bonjour,
Une box évasion vient d'être installée chez moi mais je n'arrive pas à revoir les émissions comme tout simplement le jt sur la une. Est ce qu'il y a moyen d'y accéder et comment ?
Car je vois bien que le jt apparaît en grisé (donc non disponible) mais je me dis qu'il est quand même disponible en replay sur internet donc pourquoi pas à la TV.
Cordialement,
Ines
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
 âąÂ
21.9K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si je ne me trompe pas c'est parce que la rtbf ne l'autorise plus pour promouvoir auvio.
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.2K Â messages
il y a 4 ans
Hello,
Je ne sais pas chez vous mais sur pc, je ne sais rien revoir même ce qui n'est pas grisé ...
j'ai cette erreur à chaque fois sur les chaines belges (ici la 3)
Pouvez vous vérifier parce que normalement avant les journaux de la RTBF on pouvait les revoir mais seulement après quelques heures ou le lendemain.
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
 âąÂ
21.9K Â messages
il y a 4 ans
Hello,
Testé à l'instant sur vootv, j'ai également le message d'erreur dont parle @roylion15 mais c'est sur toutes les chaines pas uniquement les chaines belges.
Dans le guide les programmes grisés ne sont pas regardables, j'ai essayé aussi les programmes pas grisées parmi les chaines belges, parfois j'ai un bouton regarder grisé et parfois non, lorsque je peux cliquer sur ce bouton j'ai l'erreur signalée plus haut.
0
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
45.2K Â messages
il y a 4 ans
Je n'ai pas testé toutes les chaines mais je parle uniquement les 3 RTBF ...
Sur la box, plein de trucs sont inaccessibles mais pas de bouton "regarder" donc pas de message d'erreur... ?
J'ai même eu un truc pas grisé ou il me demande 1€ pour revoir un épisode d'hier de "plus belle la vie" sur la 3 ?
C'est vraiment un gros foutoir, ce VOOTV+, rien ne va jamais correctement. đĄ
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
 âąÂ
4.2K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je vous remercie pour ces retours, ils vont nous aider à traiter ce phénomène qui ne nous était pas encore connu. Je transmets ces éléments au service expert VOO TV+ pour analyse, dès que nous en saurons plus je reviendrai vers vous pour vous tenir informés ;-)
Merci de votre patience, et merci de votre aide, vous participez à la naissance de ce système qui est en pleine phase d'évolution, et vos impressions et observations sont importantes pour nous aider à aller dans la bonne direction.
Je reste disponible.
0
0
Winsortstela
Promeneur
 âąÂ
2 Â messages
il y a 4 ans
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai finalement trouvé l'astuce d'enregistrer chaque épisode ainsi plus besoin de l'ordinateur ou du GSM.
0
0