T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

vendredi 1 décembre 2017 00:25

Replay SFR sport et AB moteurs, message "S'abonner à cette chaîne"

Bonjour, pourquoi dans le Replay de sfrsport quand ont choisi un programme que l'on veut revoir il indique... s'abonner à cette chaîne ? , alors que je suis abonné à voosport worlds !!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Hello
Peut-être qu’ils en ont marre de répondre toujours aux mêmes questions...

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

et moi peut etre que j'en ai marre de payer pour un service a moitier ,et peut etre de gens comme toi qui repond a la place des autres

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

et moi peut etre que j'en ai marre de payer pour un service a moitier ,et peut etre de gens comme toi qui repond a la place des autres


Bonjour,

Vous n'allez pas vous faire un copain là...

Cordialement.


X

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Je paie aussi mon abo et mes bouquets néanmoins je ne suis pas en train de me plaindre tous les jours et un peu partout sur les forums pour l’accès au replay à des chaînes qui ont été rajoutées gratuitement à votre pack FF ou VSW .. Franchement c’est casse bonbon et je reste zen là !

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

si t'es pas content va sur la lune et fait pas chier ok

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

« Sticks and stones may break my bones, but words will never hurt me »

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

ed io ti dico che gli insulti di un buco di culo come te non puoi raggiungermi

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous invite à discuter calmement entre vous.

@Tahamata, je vous invite à prendre connaissance de la Charte du Forum et à modérer vos propos. Les insultes ne sont en aucun cas tolérées, et dans le cas où celles-ci sont répétées, vous êtes susceptible d'être banni. Je vais donc devoir supprimer vos deux messages précédents.

Évidemment, si vous rencontrez des soucis ou si vous avez un avis négatif par rapport à l'un ou l'autre de nos services, voire même par rapport à l'un des Experts VOO, nous ne sommes jamais contre le fait que vous vous exprimiez et donniez votre avis. C'est d'ailleurs ces avis négatifs qui sont le plus constructifs, car ce sont eux qui nous permettent d'améliorer nos services, mais vos remarquent doivent être faites dans le calme et le respect.

Merci pour votre compréhension.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

j'espere que ce message sera envoyer aussi a l'autre personne ,car dans le cas contraire je resilirait tout mes produits pour un montant 1308 euros par an ,donc a chaque fois que je serait attaquer je me defendrait ,et si je devait etre banni ... direction proximus ,je remarque par ailleur que pour banir vous etes la ... mais repondre a vos vaches a lait ... ca a l'air plus difficile

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

je remarque que vous n'avez pas supprimer le message en anglais de roylion 15 !!!

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 ans

Ben non, car ce n’est pas une insulte contrairement aux votres ...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Les messages de roylion15 ne contiennent pas d'insultes, contrairement à vos deux messages, et il est également averti. Aussi, Tiou a répondu à votre question sur ce sujet. N'hésitez pas à prendre connaissance de sa réponse.

Si vous pensez qu'un membre du Forum n'est pas respectueux envers vous, signalez-le-nous. Mais comme je vous l'ai indiqué, les insultes ne sont pas tolérées.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

d'accord j'ai lu

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

@tahamata, comme convenu, s'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à revenir vers moi par message privé. Je ferai de mon mieux pour répondre à votre demande au plus vite.

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 6 ans

ok merci ,dorenavant comme vous m'avez dit je repondrait aux ... par le silence ,merci .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...