T
Éclairé

Éclairé

 • 

431  messages

samedi 30 janvier 2016 23:34

replay planete + ci et melody

Bonjour ,je me suit abonner au bouquet documentaire et divertissement de betv specialement pour les chaines planete + ci et melody et utiliser le plus souvent uniquement le replay... malheureusement je me suit rendu compte que dans le replay de ces deux chaines les programmes ne correspondent pas au heures ,assez decevant ,sans changement je serait obliger de supprimer ces deux bouquets ,est ce possible de remedier a cela ? ,merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Une des raisons qui pourrait expliquer cela est que le Guide des Programmes ne correspond pas aux programmes effectivement diffusés. Afin de vérifier cette information, pouvez-vous mentionner un exemple de programme avec le jour et l'heure de diffusion indiquée et celui qui était mentionné dans le guide ?

Certaines chaînes sont éditées spécialement pour la Belgique, mais leur programmation belge n'est pas mise à jour dans le guide, car les horaires sont fournis par une société internationale.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour tahamata,

J'ai transmis votre requête au service concerné. Je ne manquerai pas de vous tenir bientôt au courant de ce qu'il en est...

Bonne journée,
Tiou

PS : J'ai également modifié le titre de votre sujet pour permettre aux membres du Forum de le retrouver plus facilement :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Pouvez-vous me donner plus de précisions ? Que voulez-vous dire par "ne correspondent pas aux heures" ?

Éclairé

 • 

431  messages

il y a 8 ans

et bien si par exemple je veut revoir faites entrer l'accuse et bien c'est un autre programme qui est diffuser ,et ainsi de suite

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...