Profil de brebis
Éclairé

Éclairé

 • 

941  messages

vendredi 24 novembre 2017 15:54

Réorganisation des bouquets et options de BeTV ?

Même si je ne suis plus abonné à BeTV depuis fin décembre 2016, je continue de "suivre l'actualité" le concernant.

Il semblerait que tout prochainement, une réorganisation des bouquets et options de BeTV allait s'opérer... ce qui en soi ne serait pas plus mal : en effet, depuis la nouvelle offre BeTV (avril 2016), avec l'apparition des chaînes Ciné+ dans le Premium de BeTV (avec les Be/Be Ciné/Be Séries), le bouquet (ou l'option... je sais plus) "cinéma" de BeTV est devenue particulièrement cher pour recevoir une seule chaîne (Syfy) étant donné que les chaînes Ciné+ présentes dans ce bouquet (ou cette option) sont depuis avril 2016 désormais présentes aussi dans le Premium de BeTV.
Abonné Proximus TV mais ma maman a gardé VOO pour sa TV et dont l'abo est à mon nom (elle a une "carte TV numérique" depuis début 2019 à la place de ma Voobox)

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici-même :D

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
BeTv = voo maintenant donc source ?

Éclairé

 • 

941  messages

il y a 6 ans

Hello
BeTv = voo maintenant donc source ?


BeTV = VOO...Mais alors, comment se fait-il que BeTV envisage dans les prochains mois (ou semaines, car peut-être déjà pour fin de cette année 2017) de permettre à n'importe qui de s'y abonner via une appli "BeTV GO" qui va être disponible sur les TV androîd et sur l'Apple TV, donc même si on n'est pas (ou plus, ou jamais été) abonné au câble ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Oui, ca c'est bien prévu et pour bientôt... maintenant ce qu'il y aura comme chaines via ces applications, vous le saurez en temps voulu quand une annonce officielle sera faite.
Je ne sais pas si ce produit sera proposé sur le site de BeTv et/ou celui de voo mais ce sera évidemment inclus dans les services du client voo qui a BeTv chez voo, pour les autres je ne sais pas dire actuellement comment ce sera mis en place ...

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans



Il semblerait que tout prochainement, une réorganisation des bouquets et options de BeTV allait s'opérer...


Proverbe: (Sion, 1900): "Plus longue est l'attente, plus grand est le plaisir du résultat"

et

"Tout vient à point à qui sait attendre" :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...