A
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 19 novembre 2022 11:38

Remplacement bouquets BeTV par des options du catalogue de VOO

Bonjour,

Je suis un abonné BeTV depuis de nombreuses années (abonnement Premium + bouquet Documentaires + bouquet Sport + option VOOsport).

Je souhaiterais résilier cet abonnement car nous ne regardons plus, la plupart des chaînes présentes dans les bouquets.

Je suis également abonné au service TV (uniquement) de VOO, pas d'abonnement Internet et je ne souhaite pas changer ceci.

De l'offre VOO, je souhaiterais contracter les options nécessaires pour obtenir 

- les 3 chaînes consacrées au foot Belge (Eleven Pro League 1-2-3)

- les 9 chaînes du sport international (VooSport World 1-2-3, Eleven Sport 1-2-3,...)

- les 6 chaînes de Nature et Evasion

Hormis pour les 3 chaînes du foot belge, je n'ai pas accès à ces options d'abonnement à partir de MyVoo.

Pourriez-vous me recommander la démarche à suivre pour atteindre cet objectif ?

Merci d'avance.

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Je pense que vous devez avant tout résilier vos bouquets directement chez BeTV

Il y a probablement une incompatibilité entre vos bouquets BeTv actuels et les bouquets Voo qui empêche une sélection via MyVoo ( c'est un sentiment personnel , pas une affirmation )

Ensuite , vous devez vous abonner aux bouquets Voo suivants :

- VooSport

- VooSport Word

- Discover More

Cela devrait alors normalement être faisable à partir de MyVoo , si pas un officiel du forum pourra le faire ou alors aussi via le 078 50 50 50.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Merci Cosmos1999 pour ces conseils qui me paraissent très pertinents et que je vais sous doute appliquer

Bien à vous,

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

hello

Vous avez quoi comme décodeur tv ? 

un voocorder ou autre chose (voobox ou carte tv numérique) ? 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

@aforthomme ,

Effectivement , une précision importante s'impose.

J'ai supposé que vous aviez un abonnement avec un décodeur interactif Voo ( Evasion ou Voocorder ) , ce qui n'est peut-être pas le cas.

Chez Voo, il faut absolument un abonnement TV numérique avec box Evasion ou Voocorder pour pouvoir s'abonner aux bouquets payants. ( qui peut ensuite être dupliqué sur 1 carte TV numérique ou 3 Voobox )

Si ce n'est pas votre cas, il faut d'abord prendre un abonnement TV "Confort" ( avec décodeur ) pour pouvoir vous abonner aux bouquets payants.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...