C
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 5 novembre 2023 13:42

recherche chaines tv Sony

Bonjour,

J'essaie de faire une recherche de chaines numérique mais n'en trouve aucune ?

pourtant j'ai bien mis la Fréquence à 330000mhz et mon id réseau à 1323

que dois-je faire ?

merci

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 mois

C'est vrai que pour la numération c'est le bordel

ça commence par 800

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @colombo,

Je suis ravi que vous ayez réussi à effectuer la recherche. 

En effet, en passant par le nouveau signal, vous ne trouverez que les chaînes de base. 

Si vous souhaitez faire l'acquisition d'une carte TV numérique, vous pouvez vous rendre en boutique. Si votre TV est reprise dans la liste des TV compatible, vous n'avez pas de souci à vous faire. 

Par contre, la numérotation des chaînes dépendra de votre téléviseur et non de la carte. 

En ce qui concerne le choix d'un placement d'un décodeur, je peux faire le nécessaire pour vous. 

Je reste disponible au besoin?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Pour la carte numérique il faut effectuer la recherche avec l’ID réseau en xxx2 et pas xxx3 , mode rapide . Cela peut changer la numérotation aussi 

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @colombo,

Nous n'avons pas eu de réponse au dernier message.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?

En cas de besoin, je reste disponible,

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 mois

Salut Gilles

rien n'est rentré dans l'ordre !! quand je suis au bureau je regarde la tv sur pc 

si j'ai bien compris il ya trois solutions dans mon cas : soit je regardes les quelques chaines 

de mauvaises qualités sur brutélé ! ou l'acquisition d'une carte TV numérique ou 

le choix d'un placement d'un décodeur ? peut-être trouver un déco d'occasion ?

que me conseilles-tu Gilles ?

je remercie tous ceux qui m'ont aidé

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

La carte numérique est le plus simple si votre tv de 2011 l’accepte … vu qu’il se trouve dans la liste de voo comme compatible. 

vous devriez effectuer une recherche via l’ID en xxx2 pour voir ce que vous trouvez bien comme chaînes (150 avec les radios environ) même si la majorité ne seront pas visibles sans avoir placé la carte qui sert au décryptage uniquement…. 
vous aurez la 3 hd et la chaîne locale en clair pour vous faire une idée de la qualité. 
ensuite il y a la location d’un décodeur supplémentaire chez voo ou bien trouver une voobox d’occasion pour avoir l’offre complète en HD, il faudra juste l’activer pour votre compte. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @colombo,

Comme l'indique @roylion15, si votre TV est compatible, le plus simple serait de vous procurer une carte TV numérique dans l'une de nos boutiques VOO au prix de 69€ (achat unique).

Si pas, ou si vous le souhaitez, il faudra alors placer un décodeur supplémentaire comme celui que vous possédez déjà.

Le prix de la location revient à 10,50 € par mois, je peux vous offrir les frais d'installation et d'activation dans votre cas.

Cependant, la box. évasion a besoin d'être connectée à internet, soit via un câble Ethernet qui arrive dans cette pièce, soit via un CPL ou une clé Wifi.

Je reste disponible.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 mois

Bonjour à tous ,

je vais réfléchir à tout ça car je suis en Belgique que 6 mois/an et en attendant 

je regardes les quelques chaines de mauvaises qualités sur brutélé ou pc !

à mois que je trouves une autre solution moins cher

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

je regardes les quelques chaines de mauvaises qualités sur brutélé ou pc !

Sur PC, les chaines sont également de mauvaise qualité ?

Logiquement cela ne devrait pas être le cas.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 6 mois

non Marcs sur pc c'est ok mais je ne sais rien faire d'autres sur pc

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 6 mois

Bonsoir @colombo,

Pas de souci, revenez vers moi au besoin.

Bonne soirée !

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Bonjour Gilles ,

je constates une augmentation de prix sur mon abonnement  plus de 80€ ? 

peux-tu me détaillé ( avec les prix à côté ) ce que j'ai pour ce prix ? internet / tv / tél fixe / câble / ect...

merci

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @

 
Il y a eu un repricing de nos packs le 01/01/2024, votre pack le TRIO NET RELAX + TV + TEL est au prix de 80,50€/mois.
C'est une ancienne formule, celle-ci a été remplacée par le TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL au prix de 79€/mois.
Votre vitesse internet actuelle est de 125 Mbps, avec la nouvelle formule, elle est de 200 Mbps, à part cela rien ne change.
Souhaitez-vous que je bascule votre pack dans l'offre SUPER RELAX pour le 01/02 ?
 
 

 

 
 

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 3 mois

Gilles le détail qu'il faut

télédistribution prix ?

Téléphonie fixe prix ?

Tv                      prix ?

internet             prix ?

total     79,00 €/mois

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 mois

@colombo,

 

Voici le détail du TRIO NET SUPER RELAX + TV + TEL :

- TV => 10,50€

- Télédistribution 27€

- TEL => 12€

- INT => 29,50€

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...