1 message(s)
Réactivation de mes services
Bonjour, sur toutes mes chaînes figure un message d’erreur « s’abonner à cette chaîne » sauf la trois. Suite un solde impayé, j’avais pris contact avec le service téléphonique et un arrangement avec un collaborateur avait été pris (règlement du solde fin du mois de septembre ) je ne comprend donc pas pourquoi mes accès sont à nouveau bloqués.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'officiel sur le forum avant lundi.
Si c'est bien une coupure de service vous pouvez toujours essayer de contacter le 078/50 50 50 service dépannage (seul service accessible le week-end) pour voir s'ils peuvent réactiver vos service momentanément sur base de votre arrangement qui devrait être inscrit dans votre dossier.
Le service dépannage est normalement accessible jusque 21h30 samedi et dimanche.
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Marg09,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Cela nous permettra d'accéder directement à celui-ci afin de vous apporter notre aide dans les meilleurs délais.
Est-ce que tout est résolu de votre côté ?
Belle journée,
Armony
0
0