
Promeneur
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5 messages
Radios de la RTBF
Bonjour,
J'écoute Classic 21 via ma box et depuis quelques semaines, j'ai droit à des multiples décrochages, l'ensemble des radios de la RTBF transmet Tipik. Après quelques minutes, Classic 21 revient automatiquement.
Serait-il possible de résoudre ce problème ou d'avertir la RTBF si le problème vient de chez eux ?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @JML2,
En effet, il ne semble pas s'agir d'un souci général. Avez-vous déjà simplement fait un redémarrage électrique de votre décodeur ? Rencontrez-vous le même type de souci sur d'autres radios ou sur le live TV ?
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roylion15
Top Expert
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47.9K messages
il y a 1 mois
Hello @JML2
ce n’est pas général car je ne constate pas de problème chez moi sur les radios de la rtbf.
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JML2
Promeneur
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5 messages
il y a 1 mois
Bonjour Kevin,
Merci pour tes suggestions. J'ai fait un redémarrage et malheureusement, cela na eu aucun impact, sauf que c'est Vivacité qui se retrouve parfois sur l'ensemble des chaines de la RTBF ;-)
Ce problème ne se rencontre que sur les chaines radio de la RTBF et pas sur les autres radios et sur le Live TV.
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alloja
Citoyen d'honneur
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1.4K messages
il y a 1 mois
Ai déjà eu le souci signalé ici par @JML2, c'était arrivé une fois lorsque, de mémoire, il y avait eu plantage de la TNT de la RTBF. Ça remonte à un moment et je n'écoute jamais la radio via Voo, donc aucune idée de la régularité du souci ici. Mais je confirme l'avoir déjà eu sur la RTBF en DVB-C.
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JML2
Promeneur
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5 messages
il y a 1 mois
Rebonjour @Kevin P
Maintenant la situation a évolué et j'ai continuellement Vivacité sur l'ensemble des chaines radios de la RTBF. J'ai refait un redémarrage mais rien n'y fait.
Que faut-il faire alors ? Demander un échange de décodeur ?
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Justin
Officiel VOO
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4.3K messages
il y a 1 mois
Bonjour @JML2,
Si redémarrer ou encore débrancher/rebrancher le câble coaxial n'a rien donné, le passage d'un technicien sera nécessaire.
Il est toutefois probable que la box ne soit pas en lien avec votre souci.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
Un SMS vous serait envoyé avec un lien de suivi du technicien.
Pouvez-vous nous communiquer vos prochaines disponibilités en matinée (8h à 13h) ou après-midi (13h à 17h) ?
Je tiens également à répondre à votre question pour votre facture concernant VOOsport.
Attention de ne pas confondre VOOsport World et VOOsport. Ce sont deux bouquets différents et vous n'avez pas VOOsport.
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JML2
Promeneur
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5 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Justin
Merci pour le retour. Nous sommes disponibles le 13 AM, les 14, 18 et 19 toute la journée, le 20 PM et le 22 toute la journée pour les dates dans la prochaine quinzaine.
Pour Voo Sport, effectivement j'ai confondu les deux. Par contre, la problématique reste la même. J'ai un abonnement payant à Sport World, or je n'ai pas droit aux trois chaines principales de cet abonnement, je trouverais donc normal que l'abo soit gratuit pendant cette période ou au minima moins cher !
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Kevin P
Officiel VOO
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2K messages
il y a 1 mois
Je vous confirme un rendez-vous pour le 13 août prochain en matinée.
Concernant le VOOsport world, je comprends votre point de vue, mais malheureusement de notre côté, vu que certaines chaînes continuent à fonctionner et avec notamment la prolongation des droits de la Premier League et de la Bundesliga, l'option reste facturée entièrement.
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