F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mardi 6 décembre 2022 13:53

raccourci voo disparu sur smart tv

suite à une panne de son , un conseiller technique voo m'a conseillé de changer de port HDMI sur ma smart TV Samsung le son est revenu 

mais le raccourci voo ( entre celui de netflix et prime vidéo ,...) a disparu de mon menu en bas de l'écran

cela m'oblige à jongler avec la télécommande box évasion pour changer les chaines voo et la télécommande de la tv pour aller sur netflix ou autres

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

Bonjour , oui

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Je pense qu’il parle du raccourci vers la box opérateur… normal qu’il a « disparu » si vous avez changé la box de port HDMI … vous pouvez le recréer sans souci en remettant la source en favori et le déplacer ou vous voulez …

c’est une erreur de l’avoir changé de port, la box opérateur doit se placer sur hdmi 1 de préférence et la tv la détecte et la met d’office en favori en bas sur les Samsung…

Vous avez une barre son sur votre tv ? 
si c’est le cas , vous devez mettre un accessoire pour isoler le CEC sur le câble HDMI de la box sinon vous aurez des soucis de son , ça vient de la box et pas de la tv 

https://www.amazon.fr/Lindy-Adaptateur-HDMI-NON-type/dp/B00DL48KVI

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

lorsque j'ai installé la tv pour la première fois , tous les logos ( Voo , Netflix Rakuten ,....) apparaissaient dans la barre qui se trouve en bas de l'écran , je n'ai rien du télécharger

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 an

la barre de son est installée via un câble optique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Il n’y a rien à télécharger… et lisez le manuel de votre tv aussi, cela n’a rien à voir avec voo … 

tout cela se fait automatiquement quand on installe la tv et même après on peut refaire ses raccourcis …(aller sur la source hdmi, fléche haut « ajouter à l’écran d’accueil ou configurer la tv) 

remettez la box sur hdmi 1 (le port STB par défaut) sur la majorité des modèles Samsung …

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...