Profil de sebrol4
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 11 août 2020 16:05

Questions Voo sport world et voo sport

Bonjour 

 

J'ai voo passionnément je pense avec 125mbps

Tel fixe illimité + option pour tel à l'étranger gratuitement

3 voocorder

Voo sport à 4,90€ sur 1 voocorder je pense

 

J'ai les 3 eleven pro league qui remplace voosport

Et j'ai aussi voo sport world 1 et 2 et voo sport world 3 me demande de vous contacter pour l'activer

 

Dans la fiche sur mon compte j'ai bien voo sport activer et pas voo sport world

J'aimerai savoir pourquoi j'ai voo sport world 1 et 2 et pas la 3 en ayant pas d'abonnement et quand est ce qu'il y aura des matchs diffusés sur eleven pro league 2 et 3 ? 

Merci de votre réponse 

 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Oui ces chaînes sont ouvertes comme chez la plupart des clients.

Chez moi aussi c’est le cas ...

 

VSW 1 diffuse des anciens trucs , VSW 2 diffuse des annonces de voo, vod , betv 

VSW 3 y a rien et pas abonné...


pour les chaînes éleven pro league , la deux et la trois diffusent des matchs secondaires quand c’est en même temps qu’un gros match sur la une actuellement. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

je viens d'activé l'option voo sport , donc j'ai bien Eleven Pro league 1,2,3 , mais es ce normal j'ai voo sport World 1 et 2 également? ce n'est pas réservé à l'option voo sport world justement?

 

merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Chaines Option Voo sport?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 4 ans

En fait c'est le compte de ma grand mère mais elle 'à que voo évasion et internet mais le minimum pour faire fonctionner son tel fixe

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 4 ans

j'ai posé la même question dans un autre post....jamais eu de réponses!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

J'ai fusionné les deux sujets.

 

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, mais les chaînes sont ouvertes tant qu'il n'y a pas de diffusion de "réel" contenu dessus.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Ne vous plaignez pas d’avoir accès aux chaînes VSW gratuitement pour le moment avec votre abonnement VS 😀

 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

@frutos je vous confirme que vous ne serez pas facturé pour VOOsport World. Profitez-en... ;)

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...