Oui , bof si c’est ce qu’ils appellent « guide » sur l’app apple TV, cela ne ressemble pas à un « guide tv » au sens que je l’entends comme sur le décodeur , pc ou apps mobiles ou directement sur la TV avec carte voo comme ceci par exemple :
@Mallau_fvt96 Nous laissons la communauté vous répondre et nous intervenons lorsque cela est nécessaire. Nous traitons les demandes en respectant la liste d'attente (délai variable en fonction du flux de messages que nous recevons sur le Forum et sur les réseaux sociaux ).
Je confirme ce qui vous a été répondu. Si vous avez une question plus spécifique au dossier de votre oncle, n'hésitez pas à ajouter son numéro de client dans votre profil du Forum. Vous pouvez aussi nous contacter via le Messenger de la page Facebook VOOetvous si vous avez besoin d'échanger des données confidentielles.
Non, il suffit de la tirer vers vous avec les doigts, elle est peut être coincée ?
cependant je pense que vous pouvez voir le numéro de carte ou nagra ( voire CAID) dans les menus du VC ou peut être sur l'étiquette au dos de l'appareil.
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'aller chercher le bon numéro dans les menus d'accès conditionnel ou au dos de l'appareil, cela se trouve dans les informations /diagnostics.
je n'ai plus de VC depuis fort longtemps, peut être @cosmos1999 qui doit en posséder un peut regarder pour vous guider plus précisément.
Le numéro complet de la carte à puce à 14 chiffres n'est pas disponible dans les menus d'info du Voocorder, il n'y a qu'un numéro partiel à 9 chiffres. ( Menu ==> Réglages ==> Voo ==> 5ème écran d'info )
Pas disponible non plus sur l'étiquette sous l'appareil.
Il faut donc le relever sur la carte à puce même, chez moi il n'y a aucun souci pour enlever/remettre la carte à puce , il faut juste "tirer" un peu .....
Le service client de VOO peut vous donner le n° à encoder. Sur mon .evasion, le n° qui apparait dans le menu était tronqué de 2 chiffres. Dans ce cas, il faut appeler les 078....
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
@Mallau_fvt96
Il n’y a pas encore de « guide » à proprement parler sur les versions tv Android / Apple TV de vootv+ …
On nous l’a promis mais ce n’est pas encore d’actualité pour le moment .
0
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
sur apple tv j ai un "guide" un peu
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Ha , y aurait du nouveau ?
je n’ai pas d’Apple TV pour tester ça mais uniquement des box Android / Google TV, et y a pas encore de guide …
Vous pouvez poster une photo de ce fameux guide sur Apple TV ?
(Modifié)
0
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
je poste après, c'est sur la chaine et c'est noté guide :) je poste juste après la fin du film de mes parents
0
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Oui , bof si c’est ce qu’ils appellent « guide » sur l’app apple TV, cela ne ressemble pas à un « guide tv » au sens que je l’entends comme sur le décodeur , pc ou apps mobiles ou directement sur la TV avec carte voo comme ceci par exemple :
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Mallau_fvt96 Nous laissons la communauté vous répondre et nous intervenons lorsque cela est nécessaire. Nous traitons les demandes en respectant la liste d'attente (délai variable en fonction du flux de messages que nous recevons sur le Forum et sur les réseaux sociaux ).
Je confirme ce qui vous a été répondu. Si vous avez une question plus spécifique au dossier de votre oncle, n'hésitez pas à ajouter son numéro de client dans votre profil du Forum. Vous pouvez aussi nous contacter via le Messenger de la page Facebook VOOetvous si vous avez besoin d'échanger des données confidentielles.
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
Re bonjour, est ce qu'il y une manipulation a faire pour enlever la carte ( du voo corder) ? je n'ai pas su l'enlever et donc activer be tv go
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Non, il suffit de la tirer vers vous avec les doigts, elle est peut être coincée ?
cependant je pense que vous pouvez voir le numéro de carte ou nagra ( voire CAID) dans les menus du VC ou peut être sur l'étiquette au dos de l'appareil.
(Modifié)
0
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
on restera sans le be tv go je pense
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Mallau_fvt96
A vous de voir ce que vous voulez faire. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez que je puisse accéder au dossier.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 2 ans
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'aller chercher le bon numéro dans les menus d'accès conditionnel ou au dos de l'appareil, cela se trouve dans les informations /diagnostics.
je n'ai plus de VC depuis fort longtemps, peut être @cosmos1999 qui doit en posséder un peut regarder pour vous guider plus précisément.
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le numéro complet de la carte à puce à 14 chiffres n'est pas disponible dans les menus d'info du Voocorder, il n'y a qu'un numéro partiel à 9 chiffres. ( Menu ==> Réglages ==> Voo ==> 5ème écran d'info )
Pas disponible non plus sur l'étiquette sous l'appareil.
Il faut donc le relever sur la carte à puce même, chez moi il n'y a aucun souci pour enlever/remettre la carte à puce , il faut juste "tirer" un peu .....
(Modifié)
0
0
Mallau_fvt96
Apprenti
•
40 messages
il y a 2 ans
On a essayé a trois personnes diff elle est coincés.. J'avais effectivement regardé dans le menu ..
On restera sans be tv go, il utilisera via l'app voo tv
Merci à vous
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Le service client de VOO peut vous donner le n° à encoder. Sur mon .evasion, le n° qui apparait dans le menu était tronqué de 2 chiffres. Dans ce cas, il faut appeler les 078....
0