M
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

mercredi 22 juin 2022 14:10

Question sur be tv ?

Bonjour, 

Si on souscrit au bouquet be tv, est ce que be tv go est gratuit ?

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Mallau_fvt96 

Il n’y a pas encore de « guide » à proprement parler sur les versions tv Android / Apple TV de vootv+ …

On nous l’a promis mais ce n’est pas encore d’actualité pour le moment . 

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

sur apple tv j ai un "guide" un peu

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ha , y aurait du nouveau ?
je n’ai pas d’Apple TV pour tester ça mais uniquement des box Android / Google TV, et y a pas encore de guide …

Vous pouvez poster une photo de ce fameux guide sur Apple TV ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

je poste après, c'est sur la chaine et c'est noté guide :) je poste juste après la fin du film de mes parents

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Voila le guide tv

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Oui , bof si c’est ce qu’ils appellent « guide » sur l’app apple TV, cela ne ressemble pas à un « guide tv » au sens que je l’entends comme sur le décodeur , pc ou apps mobiles ou directement sur la TV avec carte voo comme ceci par exemple : 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@Mallau_fvt96 Nous laissons la communauté vous répondre et nous intervenons lorsque cela est nécessaire. Nous traitons les demandes en respectant la liste d'attente (délai variable en fonction du flux de messages que nous recevons sur le Forum et sur les réseaux sociaux ).

Je confirme ce qui vous a été répondu. Si vous avez une question plus spécifique au dossier de votre oncle, n'hésitez pas à ajouter son numéro de client dans votre profil du Forum. Vous pouvez aussi nous contacter via le Messenger de la page Facebook VOOetvous si vous avez besoin d'échanger des données confidentielles.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

Re bonjour, est ce qu'il y une manipulation a faire pour enlever la carte ( du voo corder) ? je n'ai pas su l'enlever et donc activer be tv go 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Non, il suffit de la tirer vers vous avec les doigts, elle est peut être coincée ?

cependant je pense que vous pouvez voir le numéro de carte ou nagra ( voire CAID) dans les menus du VC ou peut être sur l'étiquette au dos de l'appareil.

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

on restera sans le be tv go je pense

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mallau_fvt96

 

A vous de voir ce que vous voulez faire. N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre compte si vous souhaitez que je puisse accéder au dossier.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Je ne vois pas en quoi c'est compliqué d'aller chercher le bon numéro dans les menus d'accès conditionnel ou au dos de l'appareil, cela se trouve dans les informations /diagnostics.

je n'ai plus de VC depuis fort longtemps, peut être @cosmos1999 qui doit en posséder un peut regarder pour vous guider plus précisément. 

(Modifié)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le numéro complet de la carte à puce à 14 chiffres n'est pas disponible dans les menus d'info du Voocorder, il n'y a qu'un numéro partiel à 9 chiffres. ( Menu ==> Réglages ==> Voo ==> 5ème écran d'info )

Pas disponible non plus sur l'étiquette sous l'appareil.

Il faut donc le relever sur la carte à puce même, chez moi il n'y a aucun souci pour enlever/remettre la carte à puce , il faut juste "tirer" un peu .....

(Modifié)

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 2 ans

On a essayé a trois personnes diff elle est coincés.. J'avais effectivement regardé dans le menu ..

On restera sans be tv go, il utilisera via l'app voo tv

Merci à vous

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Le service client de VOO peut vous donner le n° à encoder.  Sur mon .evasion, le n° qui apparait dans le menu était tronqué de 2 chiffres.  Dans ce cas, il faut appeler les 078....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...