Passer au contenu principal

dim. 12 janv. 2020 16:44

Quelles sont les chaînes de bases chez VOO ?

Bonjour,

Est-ce qu’il est possible d’avoir la liste complète des 70 chaînes proposées via le pack trio voo.

Ne me renvoyez pas vers voo_tv-numerotation.pdf, je veux une liste claire et précise avec uniquement les chaînes dont j’aurai droit avec ce pack...

Merci!

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

• 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

Dans cette liste en page 18 de cette brochure , vous enlevez les chaînes marquées d’un “*” qui ne sont disponibles qu’en région bruxelloise ( sauf évidement si vous êtes de cette région ) ainsi que les chaînes locales qui ne sont pas d’application dans votre région.

Désolé , mais à ma connaissance à part le fichier pdf et cette brochure, il n’y a pas d’autre liste de chaînes disponible.

EDIT : il faut maintenant ajouter la chaîne française “C8” à cette liste.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

cosmos1999

Expert

• 

3.5K Messages

il y a un an

@roylion15 ,

C’est bien la liste dont je parle plus haut , mais il faut y retirer le cas échéant les chaînes marquées d’un “*” ainsi que certaines chaînes locales selon région . Et ajouter “C8”.

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

roylion15

Top Expert

• 

20.1K Messages

il y a un an

Oui pas de souci ; quand même pas normal de ne pas avoir un document pdf avec uniquement les chaines de base ….

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

En plus il manque FR4...

non, ca on a évidemment

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Marcs

Top Expert

• 

12.2K Messages

il y a un an

Bonjour,

Vous n’avez pas des voisins qui sont chez voo ? vous pourrez vous faire une idée plus claire de ce qui vous attend.

Moi je n’ai jamais regretté le changement, je suis passé d’un adsl 4.4mbps à une connexion à 100 (à l’époque) puis à 125 (127 réel).

J’utilise peu la télé mais je regarde encore bien des trucs sur voomotion sur mon pc.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo