Profil de Ced_aTiff
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

mardi 13 septembre 2016 19:11

Publicités sur mesure chez Voo ?

Est-il prévu chez Voo d'entrer dans le jeu (certainement très rentable) des publicités personnalisées"sur mesure" ? Et si non, pour combien de temps est-ce garanti ?

Je pose la question car c'est la principale raison (parmi d'autres) qui m'a fait quitter mon précédent fournisseur... Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, je parle de ces spots choisis en fonction de nos habitudes télé qui remplaceraient les spots habituels standards chez les concurrents (cf image annexe).

Mes excuses si ce n'est pas le bon forum pour poser cette question. Merci de le déplacer si besoin. :?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Je ne connais pas la politique que Voo compte mettre en place mais est-ce si dérangeant ?

De toute façon on doit se taper la pub (c'est un peu le fond de commerce des chaines TV) alors pourquoi pas avoir une pub plus ciblée tant qu'il n'y en a pas plus qu'avant ?

Personnellement, je suis assez hermétique à ces annonces, pour moi c'est plus l'occasion d'aller boire un truc ou me préparer une petite glace, voir même en profiter pour faire une pause pipi :P.

Si les pubs vous dérangent particulièrement, vous pouvez peut-être envisager Be tv qui est garanti sans coupure pub (mais je ne sais pas s'il n'y en a pas du tout ou seulement pas au milieu d'un programme).

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
Désolé de ce manque de civisme, j'y ferai plus attention, promis.

Je ne connais pas la politique que Voo compte mettre en place mais est-ce si dérangeant ?

De toute façon on doit se taper la pub (c'est un peu le fond de commerce des chaines TV) alors pourquoi pas avoir une pub plus ciblée tant qu'il n'y en a pas plus qu'avant ?


Bah ici, les pubs sont mutées d'office, les enfants sont drillés. Et on en regarde plus jamais rien en direct pour pouvoir faire des avances rapides. Nous "luttons" contre le "fléau publicitaire" au quotidien. :P Si au moins c'était de la pub pour des exploitants locaux, ca irait, mais c'est surtout pour les sociétés les plus riches. Sans parler du nombre d'excellents morceaux de musique pourris par une marque ou l'autre, d'où le muting automatique par respect pour de grands artistes. :8
Enfin soit, le problème pour moi n'est pas plus ou moins de pub ciblées, c'est l'utilisation en interne des données a des fins commerciales qui me gene. Le fait d'etre tracé et "revendu", de faire faire du pognon sans en voir la couleur, finalement. Parce que je mettrais ma main au feu que ça ne changera rien aux prix des abonnements.
Et merci quand meme pour le lien. :)
PS: Accessoirement, les speedtest m'ont conforté dans mon choix de changer de FAI. :cool:

Cela me paraît difficile à mettre en oeuvre sur le câble, tout le monde recevant le même signal, contrairement à l'IPTV ou chaque décodeur reçoit un flux dédié...

Merci beaucoup de cette précision technique dont je n'avais aucune idée.

je trouve ça une atteinte de plus à la vie privée (faudra bien contrôler les programmes qu'on regarde)
et en plus j'adore le foot et je regarde souvent mais ça ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS d'avoir de la pub pour des chaussures de sport.....
d'ailleurs ça m'intéresserait de ne plus avoir de pub DU TOUT


Rien à ajouter, tout est dit. ;)

Suffit de regarder la TV avec une carte CI+ (ou une VOO box) et VOO n'a aucun moyen de savoir ce que vous regardez


Bon à savoir.

Merci à tous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...