Passer au contenu principal
cosguny

Promeneur

 • 

31 Messages

lun. 7 nov. 2016 12:42

Procédure d'annulation de l'abonnement à CANALPLAY

Bonjour,

J'ai fais l'activation 1 mois gratuit de Canalplay quelle est la procédure pour faire l'annulation

Merci

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

Bonjour cosguny,

Nous pouvons annuler l'abonnement à CANALPLAY directement et à distance.
L'option sera désactivée et disparaîtra de votre facture le 1er du mois qui suit, c'est à dire le 1er décembre.

J'ai juste besoin de votre confirmation pour effectuer la manipulation.

Mise à jour du 12/04/19 des Officiels VOO :
Suite à la décision de CANAL+ d'arrêter la commercialisation du service CANALPLAY, il n'est plus possible de le choisir dans notre offre depuis le 01/03/2019 . Pour les abonnés, CANALPLAY sera totalement désactivé le 30/04/2019. Envie d’un autre Extra TV ? Consultez nos bouquets !

Ancien Officiel VOO

cosguny

Promeneur

 • 

31 Messages

il y a 4 ans

Je confirme que vous pouvez effectuer l'annulation de Canalplay

merci

Bonjour cosguny,

Nous pouvons annuler l'abonnement à CANALPLAY directement et à distance.
L'option sera désactivée et disparaîtra de votre facture le 1er du mois qui suit, c'est à dire le 1er décembre.

J'ai juste besoin de votre confirmation pour effectuer la manipulation.
:D
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 4 ans

En fait, vous bénéficiez encore de la gratuité de CANALPLAY. J'ai fait le nécessaire pour que l'option vous soit automatiquement désactivée, une fois la période de gratuité terminée.

Bonne journée ! :)

Ancien Officiel VOO