Promeneur
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16 messages
probleme technique ?
Bonjour . Bonne année . Je suis abonné à Be tv et je n'ai plus aucune chaines un ecran noir me dit "aucun abonnement" depuis le 1er janvier . J ai la voo box . Je n ai fait aucune demande de résiliation et comme nous sommes le 1er janvier pas possible de les joindre alors que le service be tv go fonctionne tres bien . J ai abonnement be tv depuis la naissance de canal plus belgique . D autres personnes ont le meme probleme que moi ? Que dois je faire c est embetant je n ai.plus aucune chaine a part les gratuites sryle rtl tvi, tf1, etc etc...
DDA
Expert
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3K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il semble avoir un problème de droits à votre (vos) Voo Box.
Soit vous téléphonez au 078/50.50.50 muni des N° cartes des Voo Box, soit vous mettez votre N° de client dans le profil du forum (pas en clair) et inscrivez les 4 derniers chiffres des cartes ici, mais faudra attendre qu’un officiel passe pour faire le nécessaire.
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Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 4 ans
Merci du conseil mais je ne vois pas pourquoi je n aurais plus les droits mais je vais téléphoner à Voo je sais que le service technique est joignable meme les jours fériés . Bonne année
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 4 ans
Bah, je viens d’entendre que chez moi aussi pour l’Evasion … problème chez VOO peut-être
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Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 4 ans
Je viens d appeller voo mais comme les bouquets ont ete etablis chez be tv et non chez voo comme je suis abonné depuis le jour de la naissance de canal plus belgique puis be tv le technicien m a dit que ce n etait pas 1 probleme de droit . Je dois attendre demain pour contacter be tv . J avais demandé il y a 15 jours de m enlever 2 bouquets a mon avis le gars chez be tv m a mal compris et a résilié tout mon abonnement car j ai ecran noir et message erreur E7 pas d abonnement sauf les chaines style rtl tf1 france 2 je les ai et be tv go fonctionne avec mon smartphone . Casse tete chinois le jour de l an merci be tv ?
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Poussin
En effet, la gestion de BETV est propre à eux, et pas à VOO, qui ne font que permettre à BeTV de passer le signal.
Il vous faudra donc attendre demain pour avoir une aide.
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Poussin
Promeneur
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16 messages
il y a 4 ans
Merci bonne annee
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DDA
Expert
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3K messages
il y a 4 ans
Pour moi : intervention demain matin, problème Evasion qui ne garde pas ses droits (les garde +/- 1/2h après reboot 220v)
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