P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 27 septembre 2021 21:37

Problème réception de certaines chaînes TV

Bonjour à tous, est ce que certains d’entre vous ont également des soucis de réception de certaines chaines TV ( RTBF, RTL et TF1 ) dans la region de Braine-l’alleud 

Merci d’avance

Bonne nuit

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. , merci :)

Je vous recontacte vendredi.

Bonne fin de journée.

Bàv,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

@trouton,

 

Parfait, merci :)

 

Belle fin de journée à vous aussi ;)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. ,

Désolé j'ai oublié de vous recontacter hier.

Avez-vous une date d'intervention ?

Bàv,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Benjamin :)

Comme je ne vois pas encore de précisions dans votre dossier, je vais contacter le service pour leur demander de nous confirmer qu'ils ont bien reçu sa demande et dans le cas contraire d'en planifier une au plus vite.

Dans tous les cas, je reviendrai rapidement vers vous pour vous tenir au courant :)

Bon weekend ;)

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Merci beaucoup.

bon week-end aussi!

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour Benjamin,

 

Je constate qu'une intervention a eu lieu aujourd'hui. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Je reste disponible en cas de besoin.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Gilles N. ,

Oui un technicien est passé. Actuellement tout fonctionne.

Je vous recontacterai si jamais.

Bonne fin de journée.

Bàv,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Ravi de lire que ça fonctionne correctement.

 

Revenez vers nous en cas de besoin,

 

Belle soirée.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

@8-SPQR-8 : on ne sait pas trop.

Lors de sa venue les différentes mesures effectuées étaient correctes.

Néanmoins, en prévention, le technicien a changé l'amplificateur ainsi que toutes les connectiques. Changement du splitter (qui avait 3 semaines).

Et il a aussi changé toutes les connectiques au niveau du répartiteur sur le poteau dans la rue. Il y avait un peu d'oxydation sur une des connecteurs dans la rue.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

Voici ce que cela donnait point de vue image.

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

On peut le voir comme cela mais 3 techniciens en 3 semaines c'est pas terrible non plus...

Celui qui est venu la semaine dernière a dit que tout allait bien, que cela venait du répartiteur dans la rue, n'a rien fait et le lendemain c'était reparti...

Au final, entre changer les connectiques et l'ampli et faire un revenir un énième technicien, ce n'était pas forcément le moins économique. En espérant effectivement que le problème a bien été éliminé :)

Et perso, devoir m'arranger avec le boulot pour me libérer à chaque fois et être disponible pour le passage, c'est lourd aussi.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo 


Je suis dans le même cas. On a changé mon connecteur soit disant oxydé à l'ampli extérieur, on a changé la prise TV, on a changé mon connecteur au NIU, on a changé mon câble de la prise vers là box, on a changer ma box évasion, et ce matin le technicien m'a dis : on va changer le NIU vu qu'il n'y a plus que ça qui n'a pas été changé. pas assez de mes 2 mains pour compter le nombre de techniciens et coachs qui sont venus depuis fin juillet.   

On va espérer que ce soit finalement cette pièce qui était défectueuse. 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@carolooooo je n'arrive pas à te faire un MP. T'as besoin de quel numéro? Hier j'ai regardé le match de foot. Aucun soucis mais je peux être tranquille 4-5 jours et puis paf ça revient 

Apprenti

 • 

56  messages

il y a 2 ans

@Gilles N. : bonjour,

Pour information, le problème est de nouveau présent depuis hier soir, avec en plus des coupures internet. Toujours le problème sur les mêmes chaînes : rtbf1, 2, 3, tf1, 13ème rue...

Un passage de technicien est prévu lundi matin. Donc encore plusieurs jours sans pouvoir profiter des services de base.

De plus, ma compagne est en télétravail pour le moment, et les coupures internet n'aide pas vraiment.

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

En effet, je vous confirme le rendez-vous de ce lundi 13/12 en matinée.

J'ai expliqué la situation dans la note du technicien, afin que l'agent sur place puisse également vérifier ce qu'il en est de ces coupures internet.

Belle journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...