E
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

jeudi 17 février 2022 12:40

Problème pour avoir toutes les chaînes du nouveau signal sur une Panasonic TXP42VT10

Bonjour à tous, 

Avant hier l'ancien signal a été coupé sur ma commune. Pas soucis j'avais vu l'annonce et j'étais assez confiant pour mon téléviseur en plus que je voyais l'icône sur la chaîne AB3 comme écrit. 

Bon 1er soucis, je regarde le tuto sur le site voo pour mon Viera et si au début j'ai bien les bons menus comme sur les photos après ça n'a plus rien avoir. On ne me demande pas en choisissant Belgique pour le pays, câble ou autre chose. J'ai que analogique ou DVB-T. Bon je suis assez débrouillard et je m'avoue pas vaincu. Je découvre que pour activer le DVB-C, je dois choisir l'Allemagne. Ça marche jusque là tout va bien. Le DVB-C est bien activé.

2e problème, je mets toutes les chaînes pour la recherche et totale. Je règle 330 dans la fréquence de recherche 6875 et id réseau 1212 pour ma commune. Il me trouve les radios, les chaînes payantes (Gulli, eleven, bbc two, etc....) mais pas de TF1, FR2, FR3, RTL, RTBF, etc etc...

Là je sèche d'où mon appel à l'aide. Pourquoi me trouve-t-il les chaînes payants qui sont cryptées et dont j'ai pas accès mais pas les autres ? Est-ce que j'ai raté un épisode ? 

Merci pour vos réponses 

Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...