Apprenti
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40 messages
probleme nouveaux signale
Bonjour;
ma maman a acheté une nouvelle TV Philips via voo,à la livraison la TV a été installée et tout fonctionnais bien . Maintenant en rentrant de la clinique après 1 mois il n'y a plus aucune chaine j'ai fait la recherche des chaines comme indiquer sur le site voo , bien que la TV acheter chez voo ne soit pas reprise dans l'installation ( un comble) mais je pense que le problème viendrait du reseaux voo serait-il possible de vérifier svp le numéro client de ma maman est dans mon profil .
en vous remerciant d'avance
M
mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
justement il n'y a pas du tout de signale et cela depuis le 20 / 05
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
merci a vous et au technicien également pour l' aide apporté ma maman a retrouvé sa tv .
problème résolu
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De Fruytier Laurence
Promeneur
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6 messages
il y a 2 ans
Est-ce que ma TV Samsung LE32D400E1WXXN est compatible car elle n'est pas dans la liste ? Merci
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cosmos1999
Expert
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5.8K messages
il y a 2 ans
@De Fruytier Laurence ,
Oui, cette TV est apparemment compatible avec le signal numérique Voo.
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
bonjour @Kevin P
de nouveau ma maman n'a plus de tv alors que les vous avez annoncé les problème jusqu'au 31 .05 . je souhaiterais qu'elle puisse bénéficie d'un geste commercial sur facture pour le gène occasionnée svp en espérant que le problème soit résolu le plus rapidement possible .
merci d'avance
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Nicolas O
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour mousson333,
Les travaux de maintenances ont été prolongés, ils se termineront en début de soirée.
Nous pourrons voir pour un geste commercial une fois que la situation sera rétablie.
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
bonjour , toujours pas de TV cela commence a bien faire ! il faut arrêter de dire que les soucis seront rétabli en fin de journée nous ne voyons aucun technicien a l'œuvre .
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @mousson333,
Je ne remarque plus d'intervention ouverte actuellement. Aviez-vous fait la recherche des chaînes avec le nouveau signal ?
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
bonjour @Antoine L merci pour le retour . oui j'avais reprogramer les chaînes , la tv est revenue il y a pas longtemps aujourd'hui pourvu que ça dure. c'est vraiment un soucis récurent depuis qu'elle habite la et malheureusement pas d'autres alternatives j'espère tout de même qu'elle pourra bénéficier d'un geste commercial sur facture .
merci d'avance
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
si si , on lui a déjà supprimé une facture pour le même soucis dans le passé 😉
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Malheureusement comme indiqué, nous ne pourrons pas faire de geste commercial étant donné que le contrat n'est que pour la télédistribution analogique. Je ne sais pas comment on vous a fait une telle réduction par le passé mais elle devait être très exceptionnelle, ou elle n'existe plus.
Bonne journée à vous.
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
donc c'est normal de payer pour un service qui ne fonctionne pas ? . elle va bientôt déménager elle saura qu'elle opérateur choisir pour le pack merci tout de même pour vos interventions
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 2 ans
Le service de télédistribution est vraiment le service minimum proposé par VOO. Je suis navré mais cela ne sera pas possible.
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
Bonjour
Depuis le 20 mai, ma maman a des problèmes de tv et actuellement elle n'a pas de signal. Serait-il possible d'arrêter de prendre les clients pour des idiots et de résoudre le problème une bonne fois pour toutes en envoyant des techniciens CAPABLE de résoudre le problème ?
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mousson333
Apprenti
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40 messages
il y a 2 ans
havelange
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