P
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

vendredi 26 avril 2019 19:22

Problème Be TV à la demande

Bonjour,

J’ai visiblement quelques problèmes avec mon activation Be TV.
Après une première activation il y a une dizaine de jours (myVoo est le seul moyen qui a fonctionné), l’option a été désactivée ce mardi.
Je l’ai donc réactivée via myVoo mais l’option « à la demande » ne fonctionne pas (même après confirmation à l’écran).

Pourriez-vous vérifier ce qui coince? :)

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure.

Mais il serait sans doute utile que vous expliquiez mieux votre problème, que ce passe t'il exactement, et qu'est ce qui vous fait dire que BeTv n'est plus activé ?

Pensez aussi (si ce n'est pas déjà fait) à ajouter votre n° de client dans votre profil pour qu'un officiel puisse accéder à vos données demain.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous parlez de Be ALD sur votre décodeur ou via l’application betv Go ?

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mardi j’avais le message « s’abonner à cette chaîne » sur Be tv alors que cela avait fonctionné pendant une semaine. Bref, je l’ai réactivé hier mais là lorsque je sélectionne un film du catalogue Be tv dans VOOmotion, la box me demande si je veux activer l’option gratuite « à la demande », ce que je fais, mais ça ne passe toujours pas (j’arrive sur un écran m’expliquant les différents bouquets).
Donc je me dis que quelque chose coince lors de l’activation.

Merci.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Be Tv se regarde aussi sur une télé avec la box Evasion et en utilisant VOOmotion pour séléctionner le film dans Be a la demande :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Be Tv se regarde aussi sur une télé avec la box Evasion et en utilisant VOOmotion pour séléctionner le film dans Be a la demande :)


Hello,

Je n'ai jamais essayé ça, mais pour déjà être sûr de ce qui va ou pas, de ce qui est activé ou pas, vérifiez si vous avez bien accès aux chaines BeTv en live sur le décodeur de la télé et à la fonction "revoir" dans betv (le tout via la box sans passer par voomotion)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Hello,

Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok
Revoir via le menu du décodeur: Nok (cette fonction est gratuite etc...puis je confirme et là j’ai un écran m’expliquant les bouquets payants, Cinepass, etc)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Alors, les chaînes Be TV en live sur le décodeur: tout est Ok
Revoir via le menu du décodeur: Nok



si ca ne fonctionne pas sur votre évasion vous aurez peut-être besoin d'un dépannage.....en ouvrant votre évasion vous allez bien sur "à la demande" puis "be tv"?


Oui c'est un point à vérifier et sinon c'est peut-être un soucis lié au compte, je signale ce cas aux officiel (même si XENA l'a sans doute déjà fait :wink:)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Merci à vous 2 :)

Juste pour clarifier, j’ai mentionné Voomotion parce que je l’utilise pour choisir un film du catalogue Be Tv et puis je le lance avec la fonction « Regarder sur Evasion ». Je trouve ça plus pratique que le menu de la box.
Pour Cinepass, ça a l’air effectivement obsolète (l’écran en question mentionnait même Be Premium...)
Un ou deux bugs à régler donc ;)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PascalisK,

Je pense que tous ces soucis viennent du fait que vous déménagez bientôt. Lorsqu'un déménagement est prévu, les contrats sont "gelés" jusqu'au déménagement, il n'est plus vraiment possible de les modifier jusque là.

Je vois d'ailleurs que Be tv n'est pas activé chez vous. Vous pouvez donc en profiter (tant mieux pour vous, hein :blush:), mais tout n'est pas fonctionnel. Du côté positif, il ne vous sera pas facturé non plus.

Une fois que vous aurez déménagé, nous pourrons activer Be tv s'il ne l'est pas encore, et tout va se dénouer. Mais maintenant, difficile pour moi d'apporter des changements sans risquer de faire sauter la résiliation au 08/05 à votre habitation actuelle et l'installation au 10/05 à votre nouvelle habitation.

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Ok cela explique tout en effet...reste à croiser les doigts pour GoT ce soir :)

Laissons la procédure se dérouler comme prévu.

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Programmez un enregistrement pour être certain de parer toute éventualité. :)

Apprenti

 • 

42  messages

il y a 5 ans

???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...