Promeneur
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9 messages
Presque toutes les chaînes sont inaccessibles
Bonjour, Depuis qq jours, ma mère (84 ans) n’a plus accès à la plupart des chaînes de TV. Il y a un écran rouge reprenant le message suivant : « Pour vous abonnez à cette chaîne, appelez le0800/43930. Plus d’info sur www.voo.be. » Cette écran est quasi toutes les chaînes comme la RTBF, TF1, etc. Par contre FR3 fonctionne normalement. Je n’ai pas l’occasion de me rendre sur place pour l’instant. Une idée du problème? Merci d’avance
Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
FR3 ou la 3 (rtbf) ?
Cela ressemble à une perte des droits, généralement car la box est restée éteinte trop longtemps ou par manque de connexion au net.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Merci Marcs ! Elle n’a plus la Trois de la RTBF, mais bien la Trois française. Ma mère n’a jamais été sur internet... Par contre, elle regarde la TV régulièrement.
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
qu'a t'elle comme décodeur, si elle en a un, sinon c'est le signal analogique.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Je sais pas quel décodeur elle a… Et par téléphone, c’est pas évident pour elle de le décrire.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
J’irai chez elle samedi, j’espère que je saurai régler le problème sur place…
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Marcs
Top Expert
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21.9K messages
il y a 3 ans
En attendant, vous pouvez toujours inscrire SON n° client dans VOTRE profil pour permettre à un officiel de voir s'il peut faire quelque chose à distance.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Ok, je vais lui demander le numéro.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @Bc327,
J'attends que vous renseigniez son numéro de client dans votre profil, comme demandé par @Marcs :)
Nous pourrons analyser ça avec vous.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Merci Mélanie, je viens d’ajouter son numéro de client dans mon profil.
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Christophe C
Officiel VOO
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2.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour le numéro de client. C'est tout de suite plus clair. Il y a en fait une intervention dans la zone pour le moment. Celle-ci doit être terminée en fin d'après-midi. Navré pour les désagréments.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Merci Christophe ! J’ai prévenu ma mère. Elle me téléphonera ce soir si ça ne fonctionne tjrs pas.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Ma mère vient de me téléphoner pour me dire que le problème n’a pas été résolu... Je vais aller sur place demain matin, mais vu le message à l'écran, je penche plus pour un problème venant de Voo plutôt qu’une erreur de manipulation.
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bc327,
Une maintenance pour des soucis sur la région est bien en cours (sur plusieurs jours), mais l'erreur que rencontre votre maman n'a aucun lien avec celle-ci...
Les factures de votre maman ne sont pas en ordre. Elle est coupée pour les retards (depuis le 16/08).
Un agent du service financier à essayé de la joindre le mardi 17/08, mais est tombé sur une musique d'attente puis l'appel a coupé (d'après sa note).
Si vous rejoignez votre maman demain, n'hésitez pas à regarder pour ses factures. Vous pourrez nous faire parvenir une preuve du paiement en message privé sur les réseaux sociaux ou nous demander à passer cette conversation en privé si vous souhaitez le faire ici.
Avec la preuve, nous pourrons relancer temporairement les services le temps que ce dernier nous parvienne.
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Bc327
Promeneur
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9 messages
il y a 3 ans
Merci Justin, je vais voir cela...
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