AL
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 20 avril 2022 17:37

Pouvoir choisir les chaines offertes

Bonjour,

Est-ce que ce serait possible de pouvoir choisir un pack qui nous intéresse vraiment comme be bouquet Documentaires ou discover More au lieu des chaines offertes Be TV / Voo Sport / Family Fun.

Nous sommes que des adultes à la maison, donc les chaines family fun ne nous intéressent pas, ni voo sport, ni Be TV vu que ce sont des films déjà vu (et il faut être à l'heure pour voir les bons films).

Ce serait bien de satisfaire un grand nombre de personnes lorsque vous proposez des avantages. Certains aiment le sport, d'autres les Documentaires. Nous avons le quatro Max et sommes clients depuis plusieurs années, ce serait bien d'avoir des avantages comme les autres. Et C'est ridicule de devoir payer encore 15€ par mois pour avoir des chaines Documentaires alors que nous ne regardons même celle de Be TV ( qu'on nous a offert). Alors que notre facture est déjà assez élevée.

Autre chose : Je trouve ça fort aussi que pour tester les chaines (ex: discover more récemment), si on ne téléphone pas après mois pour résilier, on nous retire direct les 15 €. La démarche devrait être l'inverse : "vous testez les chaines pendant 1 mois. Ça vous intéresse vraiment? Alors veillez contacter voo pour garder les chaines. Et là on vous fera payer les 15€/mois" C'est une méthode de mauvaise foie qui permet de voler de l'argent facilement aux personnes qui n'ont pas compris le système ou qui ont des difficultés à se débrouiller seul. Je me suis déjà fait avoir avec mon GSM pour des gigas en trop alors que j'avais finis de payer mon téléphone, j'aimerai que vous changez votre manière de faire avec vos offres et contrats... c'est un peu de l'arnaque. Ce n'était pas comme ça autrefois.

J'espère que vous prendrez note de mes remarques, en espérant pouvoir modifier les choses dans un avenir proche. Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Alina-Lequeux 

C’est bien ce que j’avais compris aussi au final …

par exemple , ajouter le bouquet DM dans le choix des extras tv inclus dans le pack.
une telle suggestion pourrait être remontée au marketing à mon avis. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alina-Lequeux

 

Pour compléter la réponse de @carolooooo, il n’est pas possible de modifier les 3 bouquets offerts dans nos offres MAX.

Par contre, si vous prenez le Family Fun offert, vous pourrez avoir le Discover More pour 10 €/mois au lieu de 15 €.

 

Pour les bouquets « découvertes », normalement tout est bien expliqué avant de l’activer. Il n’est pas nécessaire de téléphoner pour le désactiver, vous pouvez le faire vous-même directement dans votre myVOO. Par contre, en effet, il ne faut pas oublier de la faire.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je sais bien que c'est impossible...

Ce que je vous demande, c'est de prendre note de ma remarque et d'y réfléchir pour pouvoir changer vos conditions dans un futur proche. Au lieu de limiter le choix entre 3 bouquets offerts, proposez le choix entre 4-5 bouquets, pour survoler au moins une fois les différentes chaînes existantes. Ainsi vous pourrez satisfaire les goûts de chacun. Pourquoi limiter le choix entre 3 bouquets ?

Voilà ce que je demande.

Ps: changer aussi vos contrats pour lesquels il faut absolument téléphoner si on souhaite arrêter lorsqu'on ai en phase d'essai.  C'est beaucoup mieux de faire l'essai,  de couper l'accès après l'essai et de téléphoner si on souhaite garder. Parce que votre méthode actuelle permet de voler de l'argent facilement aux personnes qui ont mal compris le contrat ou pas bien reçu le message. 

Merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@Alina-Lequeux 

Vous pouvez désactiver les bouquets offerts 1 mois dans votre espace client MyVOO, pas besoin de téléphoner pour cela, mais effectivement il faut que le client le fasse lui même et cela ne changera pas.

Si vous prenez le Family Fun en extra TV et ajoutez le Discover More, il sera moins cher (10€) comme @Thibault le suggère.

Pourquoi scinder les bouquets ?

Cela compliquera les choses car avant il y a avait plein de bouquets différents basés sur des thématiques diverses mais au final cela revenait plus cher si on voulait souscrire à plusieurs bouquets différents.

ils ont regroupé tout cela, il y a quelques années maintenant et ne vont pas revenir en arrière.

ici pour 10€ , (FF en extra + DM) vous avez une quarantaine de chaines en plus de l'offre de base et vous n'êtes pas obligé de regarder les chaines enfants , d'ailleurs dans FF, il y a d' autres chaines intéressantes.

Maintenant, la suggestion de pouvoir choisir aussi "Discover More" en extra TV n'est pas une mauvaise idée en soi, à mon avis.

Mais bon le marketing voo peut voir çà "différemment".

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Je ne demande pas de scinder les chaines. 

C'est de au lieu de limiter le choix entre trois bouquets offerts,  pourquoi ne pas d'agrandir le choix : 1 bouquet offert entre 4, 5 ou 6 bouquets proposés ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, je suppose que c'est un choix marketing et peut être aussi technique car il faudrait modifier tous leurs systèmes, ce qui a été simplifié justement il y a qq années notamment pour cette raison, plus il y a de choix de configurations, plus ca devient complexe et sujet à bugs) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Ce que vous dites ne répond pas à ma demande...

On nous laisse le choix entre 3 bouquets offerts (Be TV, Voo Sport, Family Fun). Je demande qu' à l'avenir, on ai le choix entre plus de bouquets. Discover More est un peu équivalent à Family Fun en nombre de chaines, non? Pourquoi ne pas l'ajouter dans les bouquets offerts ? 

Ce que je demande c'est qu'on a le choix entre Be TV, Voo Sport, Family Fun et Discover More.

J'espère que c'est plus clair.

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...