K
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 2 juillet 2022 11:20

Pourquoi CNEWS et BMFTV sont en Abonnement

Bonjour,

Nouveau client Voo.

Je découvre les chaines et dans celles consacrées à l'Infos il y a Cnews et Bmf Tv et il est mentionné qu'il faut s'abonner???

Dans le Doc carton MA LISTE DE CHAINES il y a à côté de ces deux chaines DM (Discover More).

Je n'ai pas trouvé dans la pub sur la Tv de Voo qu'il fallait s'abonner à certaines chaînes pour y avoir accès.

Bon WE

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

C'est normal, les chaines en question font partie d'un bouquet "Discover more" comprenant une vingtaine de chaines thématiques donc payant et donc ce ne sont pas des chaines comprises dans l'offre "de base" de VOO.   

Discover More - VOO

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Ces deux chaînes font effectivement partie du bouquet payant Discovery More.

Mais en tant que nouveau client vous pouvez demander l'activation gratuite de ce bouquet et de deux autres pour une période de 30 jours. 

Pour cela vous pouvez soit utiliser MyVoo ou plus simplement appeler le 078-505050 ou ils pourront vous dire quels sont les bouquets dont vous pouvez disposer à l'essai gratuitement jusqu'à la fin du mois.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kidam,

 

Je peux vous faire découvrir le "Combo Famille" ( Be TV, Family Fun et Discover More ) pendant 1 mois gratuitement et sans engagement. Plus d'informations par ici sur les bouquets.

 

Vous recevrez un mail 5 jours avant la fin de la gratuité. Il faudra décider à ce moment si vous gardez ou non les options.

 

Je vous en fais profiter ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Kidam,

 

Je vois que vous avez préféré régler cela par téléphone. Si besoin, nous restons disponibles.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...