Apprenti
•
37 messages
plus possible de regarder planete +
Bonjour, j'ai le bouquet panorama, et jusque hier , je regardais planete +, aujourd'hui, quand je veux regarder, il est inscrit que mon abonnement ne permet pas de visualiser cette chaîne, je précise qu'il n'y a eu aucun changement depuis plus de 3 ans dans mon abonnement, quelqu'un d'autre a t'il le même problème ou il y a t'il une raison à ça ? merci si quelqu'un a une réponse, merci
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
je n'ai fait aucun changement, ni pour les téléphones, ni pour l'internet, absolument rien, l'abonnement est comme ça depuis il y a 2 ans ou plus, quand j'ai repris l'abonnement à mon nom au lieu de mon fils, d'ailleurs, je ne sais même plus quand exactement car justement, il y a longtemps que je n'ai rien changé.merci
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
c'est en faisant des recherches car je n'avais plus planete + que j'ai vu que c'était le bouquet panorama dans mon contrat et j'ai vu les gens dirent que planete+ c'était panorama, ou si non, je regarde par habitude, je ne cherche pas plus
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
toutes les chaines que vous dites fonctionnent très bien, syfy, je regarde tous les jours, il n'y a vraiment que planete + qui ne va plus, c'est bizarre
sur la facture, et my voo, il est mis panorama
merci pour vos réponses :relaxed:
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Merci pour toutes les précisions apportées par la grande sagesse de XENA, cela nous permet d'y voir plus clair.
Je vous confirme que vous êtes toujours bien abonné au bouquet Panorama, et que Planète + en fait partie.
Nous avons offert l'Option Discover More, qui contient elle aussi cette chaine, jusqu'au 28 septembre. Il est possible que la désactivation de cette Option chez vous ait provoqué ce souci.
Je viens de remettre vos droits d'abonnement à jour sur votre VOOcorder.
Pouvez-vous vérifier si la chaine est disponible, à présent ? Sinon, veuillez noter le message exact qui s'affiche.
À bientôt !
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Veuillez m’excusez pour le retard à vous répondre, un soucis de santé, donc voilà, les chaînes planete + ne fonctionnent toujours pas, il est inscrit : votre abonnement ne vous permet pas de visionner cette chaîne.
Je vous remercie Xena et vous pour vos réponses.
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Pour la tv, il est inscrit : pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800..
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Cela m'étonne très fortement, d'autant plus que les autres chaines du Panorama fonctionnent. En général, si les droits d'accès sont incorrects, ils touchent toute l'option, et non une seule chaine.
Parlons-nous bien de Planète + (chaine 92) et non de Planète + C&I (93) ou Planète + A&E (94) ?
Ces deux dernières ne font pas partie du bouquet Panorama.
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Oui, je parle de planète +(93 et 94), vous dite qu'elles ne font pas partie du Panorama, mais jusqu' il y a 8 jours, je les avais, je regardais tous les jours, je regardais les émissions sur le autopsies, les crimes , Ghost adventures , etc, je regardais tous les jours, je ne comprends plus rien là.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
La raison pour laquelle vous pouviez les voir, est que l'Option Discover More était gratuite jusqu'au 28 septembre. Nous avons communiqué à ce sujet via des posts sur Facebook, et dans notre newsletter, entre autre.
Actuellement, c'est d'ailleurs l'Option Family Fun qui est offerte. Profitez-en bien ! ;)
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Merci pour toutes vos réponses
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
kevinleroy
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
0
0