B
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 13 décembre 2022 07:34

PLUS DE TV FRASNES LES COUVIN​

​BONJOUR DEPUIS 3 JOURS NOUS AVONS DES PROBLEMES  DES DIFFICULTES DE CONNEXION AVEC NOTRE TV.  L'IMAGE N'APPARAIT PLUS PUIS REVIENT DE FACON EXCESSIVEMENT SACCADEE     IMPOSSIBLE DE CONTACTER VOTRE SERVICE TECHNIQUE PAR TELEPHONE.​

​VOICI MON NR CLIENT XXXXXXXX NOUS SOMMES A   FRASNES LES COUVIN​

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 1 an

Bonjour

Ne pas écrire en majuscule merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

et lire la charte surtout avant de poster car il y est également interdit de poster des informations personnelles sur le forum ( numéro de client doit se trouver dans votre profil ) …

https://forum.voo.be/page/la-charte

Merci de rectifier votre message svp 

bonne journée 

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BEELEN,

 

J'ai modifié votre post pour enlever votre numéro de client.

Il y a eu un souci sur le réseau, tout est à présent en ordre.

Est-ce en ordre pour vous ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Je vous remercie pour votre réponse.   Hélas si maintenant nous avons l'image, celle-ci est saccadée ainsi que le son...  visonnage vraiment pas heureux.  

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BEELEN,

 

Depuis que la panne réseau est terminée, avez-vous déjà complètement redémarré votre décodeur électriquement (éteindre l'appareil, le débrancher, attendre 1 ou 2min et relancer le tout) ?

Sinon, pourriez-vous le faire et nous dire si ces soucis de saccades sont toujours présents ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,   Hélas le problème est persistant .  Depuis 45 minutes impossible de voir un programme.  soit l'image n'apparaît pas soit l'image est tellement saccadée qu'il est impossible de suivre.    Moi qui escomptais regarder le match France Maroc  me voilà bien récompensé .   C'est désespérant car ces problèmes arrivent  maintes fois !!!   Quand comptez-vous une fois pour toute les résoudre !!! 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BEELEN,

 

Navré pour les désagréments, je peux comprendre l'impact que cela peut avoir 😔

Dans ce cas, pourriez-vous tenter cette manipulation svp ?

Si, une fois fait, vos problèmes sont toujours persistans, nous devrons dans ce cas prévoir le passage d'un technicien à votre domicile.

Tenez-moi au courant.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour,  Votre technicien est passé Jeudi ... il m'a signalé qu'il y avait une panne générale et le mal a été résolu.  Aujourd'hui je constate une nouvelle fois les mêmes problèmes.   Images d'abord saccadées puis disparition de l'image  puis celui du son !   J'ai beau faire votre manipulation suggérée... rien ne va !  Pouvez-vous svp solutionner ce problème.  Merci ! 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @BEELEN

 

Il n’y a plus de travaux sur la région. Vous avez ce souci uniquement sur le direct ? Pas de souci avec les enregistrements ?

Pouvez-vous faire ce test de signal sur votre décodeur ? Et nous donner le résultat sur une chaîne qui est régulièrement impactée ?

 

Thibault 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour je vous remercie pour votre réponse.   Effectivement depuis hier après-midi tout semble rentrer dans l'ordre.  J'ai néanmoins fait le test et celui-ci est concluant.    Merci à vous 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Pas de souci. Si jamais cela devait à nouveau se reproduire, n’hésitez pas à refaire le test et à nous envoyer le résultat ici. Si aucune panne n’est en cours dans votre région, il faudra alors vous envoyer un technicien à votre domicile.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Très bien, je vous remercie.  

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Nous restons également disponibles si vous aviez d'autres questions bien sur.

 

Une bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...